Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Bonheur de construire, Le blog de la tranquillité.La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, un « Internet universel » se diffusant par innovations successives dans toutes les activités humaines.

older | 1 | .... | 19 | 20 | (Page 21) | 22 | 23 | .... | 42 | newer

    0 0

    L'objectif de FranceWeb,e-GlobalNetWork® est simple et ambitieux :La communication tous-tous,

    1agld1r.gifUn univers de possibilités

     Groupe d'intérêts.jpg

    COLLECTION CLES STEFAN RADUCANU

    C'est la contribution d'un individu à un "tout" qui profite à tous.

     3.png

    Depuis que Stefan crée des bijoux synonymes d'élégance et de grandeur, ses artisans conçoivent des Clés riches en détails et éblouissantes de délicatesse. Symbole de tout ce qui est possible, les clés nous rappellent que la vie est un voyage inspiré et que l'avenir reste toujours lumineux.

     Clé NEWS CENTER.jpg

    " Ceux pour qui la vie se résume à gagner de l'argent manquent d'ambition car ils n'exigent pas grand chose d'eux-mêmes. C'est lorsqu'on participe à une cause plus grande que la sienne qu'on prend conscience de son véritable potentiel. "

     

    Comme dit le proverbe zen : si tu es prêt à sillonner le monde pour trouver un maître, l'un d'eux apparaîtra à ta porte...

    1341760513778.jpg3poles.png

    Le saviez-vous ?

    Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu a révolutionné l'industrie du mobile avec le premier ODP, libre, open-source et basé sur le Web pour aider à mettre en ligne un milliard de personnes de plus.

    Le nouveau rôle du manager Stefan Raducanu, porteur de transversalité et de réseau

    organisation-intelligence-collective.jpg

    Directeur de l’innovation et du lab d’une agence digitale, je m’emploie tous les jours à convaincre mes pairs et mes clients d’utiliser le numérique pour ce qu’il est : un formidable moyen de rendre la vie plus simple, plus fluide, plus excitante. Meilleure ?

    contexte.jpg

    Contactez : Stefan Raducanu : +33 (0) 1 39 65 50 34 +33 (0) 6 21 97 47 99

    stefan.gifStefan V.Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

    Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

    Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

    Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

    Alan Bat, Co-founder PoissySmartCity

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espacesE-GLOBALNETWORK

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    PoissyWeb

    Bonheur

    France Web

    Web Gallery

    Stefan de France

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 
    FranceWeb et ses composants restent la thématique explorée par 1130 lecteurs qui connaissent très bien Poissy.
     
    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de Poissy.

    Pour Vous et avec Vous.

    Nous vivons en ce début de siècle une véritable révolution technique et culturelle, avec la diffusion d'Internet. Les perspectives offertes par cette technologie dans les domaines de la science, de l'entreprise, de l'éducation, de la santé, de l'information, de la citoyenneté, sont immenses. La prospérité des nations, des entreprises et des individus dépend de leur capacité à naviguer sur l'espace du savoir. La puissance est désormais conférée par la gestion optimale des  savoir-faire, qu'ils soient techniques, scientifiques, de l'ordre de la communication ou qu'ils relèvent de la relation "éthique" avec l'autre. Mieux, les groupes humains parviennent à se constituer en "collectifs intelligents", en sujets cognitifs ouverts, capables d'initiative, d'imagination et de réaction rapides et mieux ils assurent leur succès dans l'environnement hautement compétitif qui est le nôtre. Notre rapport matériel au monde se maintient par une formidable infrastructure épistémique et logicielle : institutions d'éducation et de formation, circuits de communication, technologies intellectuelles à support numérique, mise à jour et diffusion des savoir-faire en continu.. Tout repose à long terme sur la souplesse et la vitalité de nos réseaux de production, de transaction et d'échange de savoirs. Que la connaissance devienne la nouvelle infrastructure, et voici que s'ouvre un paysage social inconnu, où sont redéfinies les règles du jeu social et l'identité des joueurs.  Les mises en relation et les réseaux contemporains sont transversaux, et notamment trans-entreprises. Le développement croissant du partenariat et des alliances en sont un témoignage éclatant. Des nouvelles compétences doivent être importées, produites, instillées en permanence (en temps réel) dans tous les secteurs. Les organisations doivent s'ouvrir à une circulation continue et toujours renouvelée de savoir-faire scientifiques, techniques, sociaux ou même esthétiques. Comme le dit Michel Serres : le savoir est devenu la nouvelle infrastructure.
    Nous devions nous rapprocher pour créer de nouvelles opportunités et pour optimiser nos moyens de communication, sensibiliser les décideurs et déboucher sur des propositions concrètes. La voie de la modernisation de la France reste celle de la conjugaison de l'un et du multiple, des projets individuels et du bien commun, de l'initiative privée et de la puissance publique, qui est l'essence même  de la République. Nous devons en faire des atouts. Il n'y a pas à inventer de nouveaux concepts ni à engager de nouvelles réflexions. Les chefs d'Etats européens réunis en conseil à Lisbonne, en mars 2000, ont fixé un objectif stratégique pour l'Europe: devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale. Ce conseil a défini les moyens de cette stratégie dans un document très dense. Les actes n'ont hélas pas suivi.
    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance, est primordial pour notre pays dans l'avenir.

    FranceWeb apporte l'opportunité à notre pays, ( habitants, association, entreprises, ainsi que diverses structures publiques, privées et collectivités locales) de devenir un pôle d'excellence dans la transformation de la société: création d'emploi, opportunité d'affaires, capacité d'innover et de coopérer en réseau.                             

    francewebeglobal-avec-vous3.gif

    FranceWebest la plate-forme web et mobile dédiée au Social Knowledge Management. 
Elle offre une meilleure compréhension du contexte dans lequel l’information est partagée; et permet de distribuer la bonne information, aux bonnes personnes, au moment adéquat.

     FranceWebconnecte les personnes à la connaissance, développe des équipes transverses, aide à la génération d’idées et met en valeur la collaboration. Elle améliore la capacité à prendre des décisions informées tout en stimulant le partage de connaissance, la capitalisation et l’apprentissage collectif.

    FranceWeb vous permet de mieux gérer votre capital connaissance généré par les interactions sociales entre collaborateurs. Cette matière première de l’entreprise, terreau de l’innovation  peut-être ainsi facilement formalisée et mise en valeur afin de souligner toute sa pertinence aux équipes concernées.

    Partage de connaissances

    En plaçant le capital connaissance au centre, FranceWeb permet de développer les interactions sociales entre collaborateurs en accompagnant l’utilisateur à contribuer à cette matière première de l’entreprise.  La mise en relation d’idées, de bonnes pratiques et d’experts devient ainsi le terreau de l’innovation future. 

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes.  La grande valeur ajoutée de la plateforme FranceWeb réside dans le fait, qu’elle y ajoute une couche sociale (commentaires) accompagné d’une contextualisation (grâce aux facettes) qui favorise les communautés de pratique. Au sein de la plateforme, les utilisateur se réunissent pour partager conseils, bonnes pratiques et puiser dans la connaissances des autres.


      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Collaboration

    FranceWebpermet d’animer des communautés transverses, de fédérer l’entreprise entière ou les métiers selon leur actualité et d’avoir une vue d’ensemble sur les flux d’activités. Les itérations collaboratives sont les fondations de vos futures innovations.

    Connaissance Durable

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes. 
      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

    Les abonnés sont très précieux pour votre entreprise.

    Quand une personne vous suit sur FranceWeb, non seulement elle voit vos articles, mais elle est aussi susceptible de vous soutenir et de devenir cliente. Les abonnés ont une perception positive des entreprises qu’ils suivent.

    Ainsi vous trouverez sur nos sites partenaires des informations avec des liens et des thématiques afin de mieux capter notre environnement économique, social et politique et découvrir ainsi certains univers d'experts telles les TIC ou l' Intelligence économique: vous suivrez également les mutations sociétales de demain.

    Chaque membre de FranceWeb, mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmente la richesse de chacun. 
    La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les inter-actions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 

    Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

    Animateurs Numériques de Territoire – 100% connectés

    @EntreprisesFranceWeb*,Famille d'Entreprises,FranceWebSharing, The future of networking and advertising,The social network with a twist, start earning while socialising!, Be part of it !

    Pour Vous et avec Vous!, Culture de coopération et des réseaux, Relier les Entreprises et les Informations, Valoriser votre entreprise avec FranceWeb, une passerelle ouverte sur le monde, Réseau d'entreprises, Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate


    0 0

    1341760513778.jpgAvec @MonBonheur, mon site Web et ses applis mobiles, vous êtes bien armés pour comprendre et décider. Il n'y a pas meilleure manière de suivre en temps réel les chocs de marchés, la transformation des entreprises et les soubresauts du monde. La valeur d'un manager, qu'il soit à la tête d'un groupe en pleine ascension comme Patrick Drahi, d'un start-up ou d'une PME bataillant pour survivre, ne se mesure pas qu'à son comportement affûté du lundi au vendredi. Sa stratégie obéit pour partie à ses intuitions, elle dépend bien souvent de sa vision du monde, autrement dit de la personne qu'il l'est aussi du vendredi soir au lundi matin. Toujours le même, mais en plus intime et en mode détente. Savoir profiter de ces moments où l'on se  vide la tête pour la remplir, en s'amusant et en s'instruisant, c'est le défi que notre association relèvera avec vous, à travers ce site de l'après qui pourra s'utiliser comme un avant. 

    Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.  

    Nous sommes persuadés qu'on  réussit mieux dans la vie des affaires quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

    Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB   francewebeglobal-avec-vous3.gif

    Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 21 97 47 99

    La nouvelle société du savoir !

    Société contributive .

    projet architectural majeur du 21ème siècle

    « Nos structures doivent évoluer sinon elle seront brutalement bouleversées par la transversalité chaotique du numérique »

    Pierre Veltz, Paris Saclay

    « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

                       Enrichissement humain et intellectuel

                               INTERNET TRANSFORME LE MONDE, NOUS TRANSFORMONS INTERNET

    Définir le périmètre stratégique de la performance globale de la France 

    Les trois verrous à dépasser pour les territoires:

    La montée des incertitudes

    Les silos métiers de plus en plus fermés

    Les freins à l’évolution des comportements

    FranceWebAsso

    prend acte du changement de contexte et aide les acteurs de la ville à répondre aux multiples enjeux que doivent relever les territoires du XXIe siècle pour être attractifs et responsables.

    « Ce qui constitue FRANCE WEB c’est d’avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en fairé dans l’avenir. »

    3.pngcontexte.jpg

    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Groupe d'intérêts.jpg

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

    IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

    L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.
    Cependant, trop d'habitants de notre planète restent à l'écart de cette révolution. Un " fossé numérique" menace de creuser encore l'écart entre les riches et les pauvres, au sein de nos pays et entre eux. Les enjeux sont considérables. L'accès rapide aux données et informations peut aider à promouvoir le commerce, l'emploi, la santé et l'éducation. L'ouverture est un autre pilier de la société de l'information et un ingrédient essentiel de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la responsabilité publique. Enfin, l'information et la connaissance sont au cœur des efforts qui visent à renforcer la tolérance, la compréhension mutuelle et le respect de la diversité.
    FRANCEWEB offre une occasion unique de définir l'avenir de la société de l'information pour que tous puissent en profiter.
    FRANCEWEB aide à mieux comprendre comment la révolution de l'information transforme nos sociétés.
    Mais surtout,
    FRANCEWEB constitue une plate-forme pour développer une vision partagée des moyens de mettre en place une véritable société de l'information sans exclusion et au service de tous les habitants de notre planète.

    FRANCEWEB est spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération.

    FRANCEWEB réunit des leaders politiques et des dirigeants du secteur privé, de la société civile et des médias.
    L'association se donne donc pour objectifs d'informer, encourager conseiller accompagner et de :
    -promouvoir un espace d'échanges, de pensée, d'exploration des nouveaux usages et de nouvelles formes d'org
    .

    -partager et améliorer la compréhension des technologies les plus avancées,
    -agir pour permettre leur accès au plus grand nombre,
    -Créer et animer des communautés virtuelles et des forums sur Internet
    -informer les membres sur l'évolution des outils, des tendances, des nouveaux modèles,
    -anticiper les évolutions de l'environnement économique, susciter le goût d'entreprendre,
    -sensibiliser aux enjeux stratégique et économique d'Internet,
    -permettre un accès simplifié à l'information
    -enrichir les compétences de chacun, favoriser l'épanouissement personnel

    e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

    Tous, entrepreneurs de la connaissance

    Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.

    FRANCEWEB est organisé pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de l’entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des membres, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire qui fait le succès reconnu de ces espaces de travail collaboratif.

    FRANCEWEB favorise les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et met à la disposition de ses membres tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.
    Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.

    Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

    Son Programme

    Son programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance. FRANCEWEB est à la recherche de partenaires ayant une forte expérience, ainsi que des compétences gravitant autour de trois pôles : social, économique, technologique.

    Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

    AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

    Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

    FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

    Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

    Une attitude face au progrès et à l'avenir.

    FRANCEWEB, c'est aussi l'ambition de transformerune masse dedonnéesbrutes en information facilement accessible et exploitable par tous , en tout point duglobe, quelle que soit lalangueutilisée.

    FRANCEWEB, c'est enfin la certitudede contribuer àintégrerchacun dans un  monde d'information réellementpartagée.

    FRANCEWEBn'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ouun magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

    FRANCEWEBest le n°1 mondial de la collaboration en ligne pour les entreprises, professions libérales, artisans, solos, commerçants, associations, collectivités et organismes publics et parapublics, personnalités, experts financiers et juridiques, des industriels, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'information, des responsables de réseaux, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

    FRANCEWEB s'inscrit dans le droit fil du développement de la Société de l'Information à travers le territoire favorisé par les collectivités locales et de l'appropriation des usages de l'Internet par les PME, particuliers et professionnels. 

    Le but d’aider au développement durable par les T.I.C. au travers de la société en réseau et de l’économie de la connaissance.

    Son objectif est de faciliter échanges et réflexion prospective, aux niveaux français, européen et international, dans les domaines de la science, de l’industrie et de la culture. Egalement de mettre en place une nouvelle culture entrepreneuriale et à faire de la France  un laboratoire du futur.

    Le développement de la société en réseau, de l'économie du savoir et de la connaissance, au niveau local, régional, national et international, par une dynamique individuelle, nous a propulsés dans la mobilisation de l'intelligence collective. Tant à l'échelle des entreprises ou des administrations qu'à celle des régions ou même des nations, la tension vers l'intelligence collective supposant une attention nouvelle portée à l'humain en tant que tel. Lorsque l'on fait appel à toutes les ressources affectives et intellectuelles des personnes, quand on doit susciter des capacités d'écoute et d'attention à l'autre, si l'interconnexion planétaire et les rétroactions sociales suscitent des jeux où l'on gagne d'autant plus que le partenaire gagne, alors la concurrence se déplace sur le terrain éthique. Il faut organiser des programmes d'apprentissage interne pour stimuler la prise de conscience, la culture et l'enthousiasme stratégique ; infuser des valeurs organisationnelles et des principes éthiques à l'appui .

    PUBLIC CONCERNÉ

    Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, citoyens  de villes, de régions de différents parties du globe.

    Mission

    Développer des réseaux de savoirs

    Accroître les compétences 
    Valoriser l'économie

    Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e citoyen.

    Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

    fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

    Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWebAsso contribue à nourir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    c'est un espace ouvert de débats participatifs sur Internet, à l’initiative de l'Association FRANCE WEB et à destination de ses habitants pour créer une communauté en ligne dédiée à l'expression, l'échange d'idées et la proposition d'idées pour améliorer la vie locale et donner l'image d'une ville à l'écoute de ses habitants et qui organise le dialogue entre eux.

    Tout semble ici possible. Des idées qui apparaissent totalement insenssées parviennent tout de même à voir le jour. Et elles tirent l'économie locale. Cela oblige les managers à innover très vite et à être des visionnaires. Car en 2025, la puce d'un smartphone aura la puissance de calcul d'un cerveau humain. Aujourd'hui, c'est celle du cerveau d'une souris...

    Tous les pays, des plus développés aux plus démunis, sont confrontés à une numérisation multiforme qui transforme les modes de vie, les cultures et l’économie.

     

    Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, FranceWeb se doit d'être différent.

    Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.

    Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

    Vers un territoire à énergie positive

    Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

     

    "Ici,échouer est un apprentissage. Votre entourage ne dira pas:"On t'avait prévenu"! , mais plutôt:"C'est bien d'avoir essayé!"

    "Notre ambition est de trouver le modèle économique de la société intelligente, et d'imaginer des business modèls qui fonctionnent."

    Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

     

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espaces E-GLOBALNETWORK

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    France Web

    Web Gallery

    Stefan de France

    Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

    Contact : 

    Stefan V. Raducanu, Président FranceWeb, Tél:+33(0)1 39 65 50 34 Mobile : +33(0)6 21 97 47 99

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de la France.

    Pour Vous et avec Vous.

    Nous vivons en ce début de siècle une véritable révolution technique et culturelle, avec la diffusion d'Internet. Les perspectives offertes par cette technologie dans les domaines de la science, de l'entreprise, de l'éducation, de la santé, de l'information, de la citoyenneté, sont immenses. La prospérité des nations, des entreprises et des individus dépend de leur capacité à naviguer sur l'espace du savoir. La puissance est désormais conférée par la gestion optimale des  savoir-faire, qu'ils soient techniques, scientifiques, de l'ordre de la communication ou qu'ils relèvent de la relation "éthique" avec l'autre. Mieux, les groupes humains parviennent à se constituer en "collectifs intelligents", en sujets cognitifs ouverts, capables d'initiative, d'imagination et de réaction rapides et mieux ils assurent leur succès dans l'environnement hautement compétitif qui est le nôtre. Notre rapport matériel au monde se maintient par une formidable infrastructure épistémique et logicielle : institutions d'éducation et de formation, circuits de communication, technologies intellectuelles à support numérique, mise à jour et diffusion des savoir-faire en continu.. Tout repose à long terme sur la souplesse et la vitalité de nos réseaux de production, de transaction et d'échange de savoirs. Que la connaissance devienne la nouvelle infrastructure, et voici que s'ouvre un paysage social inconnu, où sont redéfinies les règles du jeu social et l'identité des joueurs.  Les mises en relation et les réseaux contemporains sont transversaux, et notamment trans-entreprises. Le développement croissant du partenariat et des alliances en sont un témoignage éclatant. Des nouvelles compétences doivent être importées, produites, instillées en permanence (en temps réel) dans tous les secteurs. Les organisations doivent s'ouvrir à une circulation continue et toujours renouvelée de savoir-faire scientifiques, techniques, sociaux ou même esthétiques. Comme le dit Michel Serres : le savoir est devenu la nouvelle infrastructure.

    Nous devions nous rapprocher pour créer de nouvelles opportunités et pour optimiser nos moyens de communication, sensibiliser les décideurs et déboucher sur des propositions concrètes. La voie de la modernisation de la France reste celle de la conjugaison de l'un et du multiple, des projets individuels et du bien commun, de l'initiative privée et de la puissance publique, qui est l'essence même  de la République. Nous devons en faire des atouts. Il n'y a pas à inventer de nouveaux concepts ni à engager de nouvelles réflexions. Les chefs d'Etats européens réunis en conseil à Lisbonne, en mars 2000, ont fixé un objectif stratégique pour l'Europe: devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale. Ce conseil a défini les moyens de cette stratégie dans un document très dense. Les actes n'ont hélas pas suivi.
    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance, est primordial pour notre pays dans l'avenir.

    FranceWeb apporte l'opportunité à notre pays, ( habitants, association, entreprises, ainsi que diverses structures publiques, privées et collectivités locales) de devenir un pôle d'excellence dans la transformation de la société: création d'emploi, opportunité d'affaires, capacité d'innover et de coopérer en réseau.    

    FranceWebest la plate-forme web et mobile dédiée au Social Knowledge Management. Elle offre une meilleure compréhension du contexte dans lequel l’information est partagée; et permet de distribuer la bonne information, aux bonnes personnes, au moment adéquat.

     FranceWebconnecte les personnes à la connaissance, développe des équipes transverses, aide à la génération d’idées et met en valeur la collaboration. Elle améliore la capacité à prendre des décisions informées tout en stimulant le partage de connaissance, la capitalisation et l’apprentissage collectif.

    FranceWeb vous permet de mieux gérer votre capital connaissance généré par les interactions sociales entre collaborateurs. Cette matière première de l’entreprise, terreau de l’innovation  peut-être ainsi facilement formalisée et mise en valeur afin de souligner toute sa pertinence aux équipes concernées.

    Partage de connaissances

    En plaçant le capital connaissance au centre, FranceWeb permet de développer les interactions sociales entre collaborateurs en accompagnant l’utilisateur à contribuer à cette matière première de l’entreprise.  La mise en relation d’idées, de bonnes pratiques et d’experts devient ainsi le terreau de l’innovation future. 

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes.  La grande valeur ajoutée de la plateforme FranceWeb réside dans le fait, qu’elle y ajoute une couche sociale (commentaires) accompagné d’une contextualisation (grâce aux facettes) qui favorise les communautés de pratique. Au sein de la plateforme, les utilisateur se réunissent pour partager conseils, bonnes pratiques et puiser dans la connaissances des autres.


      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Collaboration

    FranceWebpermet d’animer des communautés transverses, de fédérer l’entreprise entière ou les métiers selon leur actualité et d’avoir une vue d’ensemble sur les flux d’activités. Les itérations collaboratives sont les fondations de vos futures innovations.

    Connaissance Durable

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes. 
      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

    Les abonnés sont très précieux pour votre entreprise.

    Quand une personne vous suit sur FranceWeb, non seulement elle voit vos articles, mais elle est aussi susceptible de vous soutenir et de devenir cliente. Les abonnés ont une perception positive des entreprises qu’ils suivent.

    Ainsi vous trouverez sur nos sites partenaires des informations avec des liens et des thématiques afin de mieux capter notre environnement économique, social et politique et découvrir ainsi certains univers d'experts telles les TIC ou l' Intelligence économique: vous suivrez également les mutations sociétales de demain.

    Chaque membre de FranceWeb, mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmente la richesse de chacun. 
    La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les inter-actions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 

    La curation de contenus est une pratique qui consiste à sélectionner, classer,

    enrichir et partager les contenus web les plus pertinents sur une thématiquedonnée.

    Nous vous aidons à faire votre sélection

    FranceWebAsso, 1er portail collaboratif et social présente sa vision de la Digital Workplace :Le n°1 de la collaboration en ligne
    à la fois homogène sur ses fonctions cœur de collaboration et de communication, et à la fois ouverte aux différents outils.

    Inventons la société de demain

    Né d'une envie de faire partager le vivier intéressant de notre pays et de ses environs, ce projet vous propose les informations dont vous avez besoin : culture, mode, évènements, tourisme, sortie, reportages, portraits...

    Une information positive et généreuse...

    Au service des citoyens   Au service des professionnels. Au service de tous.

    Réalisation d'actions de formation sur le domaine n : culture, archives et documentation - sous domaine n2 : gestion et enrichissement des fonds FranceWeb.

    Bâtir l'exellence !
    Parce que construire une
    société durable, créative et connectée ne peut être qu’une aventure collective...

    Vous menez des actions auprès de vos communautés en ligne

    Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

    Animateurs Numériques de Territoire – 100% connectés

    Charte pour l'information et le développement durable.pdf

    Expérimentez vos projets à l’échelle d’une capitale européenne, votre ville.......

    Pour étendre votre communication aux médias et réseaux sociaux, identifiez vos relais d’influence, veillez aux réactions de vos nouveaux publics, et obtenez les rapports de synthèse pour rendre lisible le résultat de vos opérations.

    Lire la suite

    Vous menez une réflexion marketing

    Pour mesurer la relation des internautes à vos marques et produits, la teneur de l’opinion en ligne et détecter des opportunités de développement, appuyez-vous sur des tableaux de bord et des analyses quantitatives et qualitatives pour éclairer vos décisions.

    Lire la suite

    La nouveauté est l'émergence d'une société de l'information mondiale (terme relatif, car seul 11% de la population mondiale a accès à Internet). Cette émergence n'est pas suffisante, il faut aller vers la création de sociétés du partage des savoirs, fondées sur la diversité. Les savoirs locaux, autochtones sont donc importants pour éviter qu'un unique savoir écrase les autres.

    Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de la France.

    FranceWeb c'est Vous !

    Le n°1 de la collaboration en ligne

     Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...

     Informer - Conseiller - Communiquer- Accompagner

     PARTAGER - DIFFUSER DECOUVRIR - REUSSIR !

     FranceWeb Diaporama .ppt


    Communication, Exposants, Partenaires

    Venez à la rencontre de partenaires FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    Ma sélection...

    5 sur 5

    20 Minutes

    Abondance

    Actu Orange
    ADIT

    Advancia
    AFP - Agence France Presse

    Africa Trade Holding
    AFUL

    AGERPRES

    AgoraVox
    Air&Cosmos

    Air France

    Alsace, L'

    Allo Ciné
    Allergique 

    Alvinet

    Amazon

    Ambassade de Roumanie à Paris
    AMF

    Answers.com
    Annuaire des annuaires, 
    APCE
    APS - Aquitaine Presse Service
    Assemblée nationale

    Atelier
    Auto Journal, L'
    Auvergnat de Paris, L'
    Avenir Agricole en ligne

    AZART

    Belles Demeures

    Best of micro

    Bibliothèque nationale

    Bien Public, Le

    BNP Parisbas

    Bonheur

    Boursier.com

    Bouygues

    BREF online 

    Business Insider

    Business mobile

    Capital

    CDiscount

    CeBIT

    CBNews

    CGMA

    Citations

    Challenges

    China News French

    China Radio International

     

     

     

    CIO Today

    Comité 21

    Comment ca marche

    Commission européenne

    China Radio International

    CIO Today

    Comité 21

    Comment ca marche

    Commission européenne

    Congoo

    Conseils aux voyageurs

    Corse Matin

    Cote d'Azur/Sophia Antipolis

    Courrier Français

    Courrier International

    Courrier Picard, Le

    Credit du Nord

    Croix, La

    Cyberpresse

    Dauphine Libéré, Le

    Decideo

    Demeures & Chateaux

    Dépêche du Midi, La

    Dernières Nouvelles d'Alsace

    Dictionar

    DMOZ

    E24.fr

    eBay

    Echo de Pas-de-Calais

    Echos, Les

    Egora

    EIN News

    Electronique

    Elle  

    Elysee

    E-marketing

    Envie d'entreprendre

    Equipe, L'

    Est Républicain, L'

    Europe 1

    EuroNews

    Europages

    EVENE

    Expansion, L'

    Express, L'

    Figaro, Le

    Femme Actuelle

    FNAC

    Formulaires administratives

    France Info

     

    Francetvinfo

    France 2 Infos
    France 3 Infos
    France diplomatie

    Franck Bulinge

    Futura sciences
    Gazette des Communes,

    Global Sources

    Google Search blog

    Gmail

    GrabAll
    Grandes Villes hebdo

    Guy R. Cloutier
    Haute-Saône Agricole et Rurale, La

    Hotel Parque Tropical

    Huffingtonpost
    Humanité, L

    IBM

    Info du Jour
    Infogreffe
    Infopromotions
    Intelligence économique, blog

    Internet pour tous

    Icimarques (INPI)

    INIST

    INPI

    InternetActu.net

    Investir

    ITRnews

    Ixquick

    Jeune Afrique L'intelligent

    Jeux gratuits

    Journal de Corse

    Journal de Saône-et-Loire,

    LeJournal des Enfants,

    LeJournal du dimanche

    LeJournal du Net,

    LeJournaux Officiels 

    Le Sakerfrancophone

    Jura Agricole et Rural,

    Kartoo

      LCI - La Chaîne Info

    L'Echo Touristique  

    L'Entreprise

    Legifrance

    Le Généraliste

    Les Affaires.com

    Le Spectacle du Monde

    Le Voyageur

    L'Internaute

    Le Quotidien du Médecin

     

     

     

     

     

    Le Portail de l'éducation

    Le Portail du Gouvernement Kompass Libération

    Liberté-Hebdo

    Lozère Nouvelle, La

    LSA

    Lyon Capitale

    Lyon Passionnément

    Maire Info

    Management

    Marie-Claire 

    Marie-Claire Maison 

    Marie-France

    Maison Française

    MEDEF

    Médiateur de la République

    Météo France

    Midi Libre, Le

    Mieux vivre votre argent

    Monde Diplomatique, Le

    Monde, Le

    Netéconomie
    NetPME

    News Press

    Nice Matin
    Notre Temps, site seniors
    Nouvel Observateur
    Nouvelle République de Pyrénées,
    Ouest France 

    Pages Jaunes, Ma Ville en Direct

    PAP

    ParisArt
    Paris Match
    Paris Normandie
    Parisien, Le

    Phosphore,

    Picardie La Gazette

    Point, Le

    Politis

    Poissy Ville

    Presse des Jeunes

    Présidence de la République

    Programme TV

    Progrès, Le

    Propriétés de France

    Provence, La

    Public Sénat

    Quotidien Boursier

    Radio France Internationale

    RATP

    RCS

    Recherche, La

    Referat.ro

    Regards

    Républicain Lorrain, Le

    République du Centre, La

    Réseau Mondial d'Entreprises

    La Scala à Poissy

    Reuters France

    Revenu, Le

    Revue, La

    Rezonance

    Scoop.it

    Sénat

    SFR

    Silicon

    Silicon french

    SGCIB

    Société.com

    Société Génerale

    Société Générale - Particulirs

    Sport24

    St.Germain en Laye,OT

    St.Germain en Laye,Ville

    Sud Ouest

    svm

    TechNewsWorld

    Terre de Chez Nous, La

    TF1 Infos

    TourMag

    Tribune, La

    Un clic

    Union, L'

    Usine Nouvelle, L 

    Valeurs Actuelles

    Via Michelin

    Var Matin

    Verif

    Vodafone

    Vogue

    Voguehommes

    Voix du Jura

    Voix du Nord

    Web Jeux

    Wikio

    Wikipedia

    Woopidoo

    World Digital Library

    Yahoo Fr

    Zataz

    Ziare

    ZDNet

    Ztélé 

                                           FranceWeb,e-GlobalNetWork c'est l'action de l'interactivité

    Pour afficher Google dans la langue de votre choix (page d'accueil, messages, boutons, etc.), utilisez la page Préférences.
    Google est actuellement disponible dans les langues suivantes :

     

     Versions internationales de Google Actualités disponibles:
    Argentina - Australia - België - Belgique - Brasil - Canada English - Canada Français - Chile - Colombia - Cuba - Česká republika - Deutschland - España - Estados Unidos - France - India - Ireland - Italia - México - Nederland - New Zealand - Norge - Österreich - Perú - Portugal - Schweiz - South Africa - Suisse - Sverige - U.K. - U.S. - Venezuela - 中国版(China)- 香港版(Hong Kong)- 日本(Japan)- 한국(Korea)- 台灣版(Taiwan)- ישראל (Israel) - Ελλάδα (Greece) - العالمالعربي (Arabic) - Россия (Russia) - हिन्दी (India) - தமிழ்(India) -

    Devenez partenaire Famille d'Entreprises, Un réseau Mondial d'Entreprises, e-GlobalNetWork.

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler, où que vous soyez, dans les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK

    Métiers Du Tourisme

    Choisissez Votre Métier & Etudiez A Votre Rythme ! Inscription En Ligne

    www.Educatel.fr

    Marmara, Droit au Voyage

    Partez au soleil au Maroc, Tunisie, Egypte, Turquie, Grèce, Majorque

    www.marmara.com

    Voyage discount

    + de 3000 offres en promotion. Toutes les offres sur Promovacances

    www.promovacances.com

    Gestion Transport

    Maîtrisez vos équipes mobiles en choisissant le Leader Européen!

    www.masternaut.com

    Devenez partenaire Famille d'Entreprises, Un réseau Mondial d'Entreprises, e-GlobalNetWork.

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler, où que vous soyez, dans les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK

    FWmultilingue.jpg

    RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

    LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

    Forum e-Global.jpg

    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®,  Bonheur,  PoissySmartCity

                                       Pour Vous et avec Vous !

     A vous les meilleurs bons plans du Web

    "Notre savoir-faire fait notre réputation"

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Communication, Exposants, Partenaires

    FranceWeb,Diaporama

           Espaces participatifs et communautaires

    Conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers en ce 21e siècle  Avec le n°1  de la collaboration en ligne

    TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

    Partagez vos informations dans les espaces de création collaborative et de diffusion e-GlobalNetWork

    Je souhaite que FranceWeb,e-GlobalNetWork  soit un Réseau connecté et tournée vers l'avenir et à ce titre ,qu'il s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences.

    Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

    Stefan Raducanu, coach de votre destin numérique

     Sa principale mission : "permettre aux start-up d’optimiser leur produit, et également leur croissance, grâce à l’utilisation de techniques innovantes, créatives et à faible coût d’investissement"

       La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®& StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

    Laissez nous vous guider parmi nos espaces dont voici quelques exemples

    PoissyVilleConnectée

    Yvelines

    Ile-de-France

    FranceWeb

    'Entreprises

    SRU

    Bonheur

    World News

    Web Collection

    Web Gallery

    Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

    Pour mieux vous impliquer, restez connecté. avec StefanV.Raducanu,

                                  Le futur est entre vos mains.

    Le but est alors de se positionner en leader et d'attirer et fédérer des partenaires potentiels pour rendre ce futur concret.

    Venez nous rejoindre, Connectons nos savoirs sur votre avenir.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons
    FRANCE WEB, à votre service. Profitez de tous ses services conçus selon vos besoins.

    Rencontrer, découvrir, entreprendre, partager, informer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir.

                                                     La société en réseau ne se fera sans Vous!

    StefanV.Raducanu, Président FranceWeb
     l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

    Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34 +33(0)6 21 97 47 99

    De ma part, je vous propose "NEWS CENTER"

    News Center,ODP (On-Device Portal),  un compagnon connecté en permanence à l'Internet et capable de véhiculer en permanence des flux d'information de manière non intrusive. L'objectif est de vous donner l'accès à l'information en temps réel sur votre smartphone, tablette, PC fixe ou portable.. Les événements survenus en France, en Europe et dans le monde. Une information conçue avec un réel esprit pratique.

    News Centervous permet  en 3 clics, sans utiliser le clavier, de trouver l’information au bout des doigts, ( journaux, magazines, radios, TV ), dans votre langue et de gagner du temps par la rapidité d'accès à la source du jour. C’est un bouquet de plusieurs milliers de journaux et médias, on-line, sélectionnés et lisibles en 139 langues et dialectes, classés par continents et par pays. La pertinence de son contenu et la facilité de l’accès à l’information font du News Center un produit unique et exceptionnel.

    L’originalité consiste dans la sélection des médias en : allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe. Tout est fait pour vous offrir une vision synthétique et pratique de l'actualité.

    Toute l'actualité de la planète passe par NEWS CENTER NAVIGATOR .
    Plus de 5.000 sources d'information à travers le monde.
    Quels que soient le lieu, la langue et la source: presse, magazines, radios, TV dans votre poche, sur votre smartphone, votre tablette et tous les écrans.
    Par sa conception originale, NEWS CENTER NAVIGATOR vous fait découvrir l'actualité planétaire, sous des angles variés et vivants.
    C'est notre proposition pour VOUS!

     Contact: Ing.Stefan Raducanu, Data Scientist
    Tel : +33(0)1 39 65 50 34 +33(0)6 21 97 47 99
    Mail: franceweb@gmail.com
     


    0 0

    20150119_111926.jpgKnow why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

    ICIEM 2016 - International Conference on Integrated Environmental Management for Sustainable Development

    Date: 27-Oct-16 to 30-Oct-16
    Location: Yassmin Hammamet / Tunisia
    Category: ChemicalsEnergyEnvironmentScienceConferences & Trade Fairs

    he 2nd ICIEM 2016, International Conference on Integrated Environmental Management for Sustainable Development seeks to create a tradition of a bi-annual gatherings of academia, industry and policy makers to build a series of environmental pollution monitoring systems and integrated management strategies. The conference will provide a forum for discussion amongst scientists, professionals and academia in different areas of the broader theme of environmental engineering and sciences. The wealth of information exchanged in this international meeting continues to be of great benefit to all involved in challenging environmental issues caused by the increase of pollutants loads discharged into natural environment ecosystems. Those challenges require the building of a regulatory framework and control strategies. This framework needs to be based on scientific evidence associated with exposure and health risk for pollution prevention and remediation strategies. The application of innovative remedial techniques and new scientific methods is key in order to reach sustainable development. It is therefore crucial to address the existing pollution problems, and protect public health as well as preserve the welfare of the environment.

    The application of cost-effective technologies for waste treatment and controls is much needed in order to make possible the implement of appropriate regulatory measures that insure success of broader policy in pollution prevention.

    Engineers and scientists working in this field need to be familiar with a wide range of issues including the physical processes of mixing and dispersion, and photochemical and biological developments. Hence, a continuous exchange of information between scientists in different parts of the world is essential.

    In recent years, environmental protection has emerged as a requirement that goes beyond the state borders to reach a global dimension. This awareness has resulted in numerous treaties, directives and conventions and even changed the way we do business.

    Protection of the environment, one of the pillars of sustainable development, is an absolute priority for the international community. In this context, the 2nd ICIEM conference aims to focus on relevant experiences, up-to-date scientific research and findings carried out all over the world to protect and preserve the environment. In addition, this meeting will allow the exchange of experiences to develop environmental protection strategies and pollution management tools.

    Visitors

    Pr, Dr, Student, industrial
    environment, geology, chemistry, Biology

    Exhibitors

    Pr, Dr, Student, industrial
    environment, geology, chemistry, Biology

    Go to event website

    EIN News provides powerful, real-time media monitoring, news aggregation & syndication services. Read the latest news about this topic. See:

    14:20 Écrit par franceweb dans Actualités, Advertising

    WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

    20150119_111932.jpg

    ABC Australian Business | abcNEWS  | AFP |AllYouCanRead |Argumenti i Fakti | Asahi | Asia Times | Asia Singapore | atNewYork | B2B Manufacturers Directory China&Taiwan | BBC News | BizEurope | Bloomberg Global News | Boston Globe | Business DailyCanadian Business OnlineCBS NewsChannel News | Chicago Tribune | China News | China News French | Christian Science Monitor| CNET | CNNDaily News |CRAYON| Daily Earth | Daily News | DMOZ | E-Commerce Times | ENN Enviromental News Network | Enterprise News for IT | Finance | Financial Times | Forbes | Foreign Policy | Fox News | Gazeta | German News | Google | Google News France | Gulf Daily News | Importdatabase | InfoWorld | InformationWeek | Interfax  |Investors Business Daily IPL Newspapers  | International Import Portal | Israel News | Itogi | IzvestiaLA Daily News | LCI | Literaturnaia Gazeta | Los Angeles TimesMajor Metros | Moreover | MSN bc | My Yahoo! | NASA | NewsIsFree | NewsVoyager | New York Post | New York Times | Newsday | Newsweek  | Nikkei Net Interactive | NPR | Other Newspapers | Pravda | Red Herring | Reuters | SKY NEWS| Slate | Terra Daily | The Mirror | The Wall Street Journal | The Washington Times | Time | TIMES ONLINE | UN News Centre | UPI | USA TodayU.S.News | Vedomosti | Wired|World France24 | World News | World News Business | WN Countries  |  World News Anyththing | World News Sites | World News Today |World News Travel |Yahoo France | Yahoo World |ZATAZ Magazine | ZDNet | TED | CRI | Bing News |SOHO Resources | AmEx Small Biz Exchange | BPlans.com | Business Forms | EntreWorld | Government Resources | Small Business State Profiles | Yahoo Small BusinessIRS Small Business | Tax Checklist | MSN Investor | Morningstar | Motley Fool | The Street | Silicon Investor | Raging BullSuperstar Investor | Whisper Numbers |Financial Data Finder | FinWeb | IOMA Business Directory | Research LinksArea Code Finder | Switchboard | Int'l Dialing Codes | 800 Directory | Yellow PagesZip Code Finder (Business) | Nielsen Ratings | Code of Federal Regulations | Tax Code | U.S. Code| WallStreet & Technology |Top US News Sites |World News Sites | Magazines |

    The Need for Speedy Information Online

    1500x500.jpeg

    Your Way to Better Search Results

    01 net,6Ter,20minutes,60millions,23,2424actu,Abondance,Actualités France, Actuorange,Actualtés Yahoo,ADIT,ADIT,ADmagazine,AFP,AgoraVox,Alergique,AlloCiné,AlterInfo,Amazon,AMF,Association de Maires de France,Android Software,Antenne Réunion,Anuaire de Radios Françaises,APCE,Assemblée Nationale,Avantages,Aujourd'hui en France,Auto-Journal,Automobile,autoMOTO,AFP - Agence France Presse,Art&Decoration,BIBA,BFMTV,Blogparfait,Bien Public, Le,BastideLife,Berry, Le,Bonheur,Bourse,CahiersCinema,Challenges,LE CHASSEUR FRANCAIS,Chateau de Versailles,Canard Enchainé,Centre Pompidou,Charente libre,Cherie25,Clicanoo,Closer,Clubic,Cnet France,CNRS,Connaissance des Arts,Connexion,Cosmopolitan,Courrier International,D8,17,Direct Soir,Cuisine et Vins de France,Décisions Achats,Echos, Les,Elle,Entreprise L,Equipe, L',ESPNF1,Euractiv,EuroFora,Eurosport,Europe 1,Expansion, L',Expatica,Express, L',Femme Actuelle,Figaro, Le,France 2 Infos, France 3 Infos, France 4,France 5,France Diplomatie,France Info,France Inter,France Football,France24,France Musique,FranceSoir,FrenchNewsOnline, French Property News,Geo World Online GWO,Gizmodo,GNT,Grands Reportages,GRAZIA,Gulli,Guadeloupe,Guyanne,Herald de Paris,HD1,HTC Dev,Humanité, L’,Inist,INPI,Ile-de-France,International Herald Tribune,Internaute L',Investir,iTele,ITespresso,Jardin pratique,JDC Le,Jeune Afrique,Jeune Afrique L'intelligent,Jeuxvideo,Journal des Enfants, Le,Journal de la Haute-Marne, Le,Journal du Dimanche, Le,Journal du Geek, Le,Journal du Net,Journaux Officiels,La Croix,La Depeche, La pêche et les poissons,LARuche,La Voix du Nord,LCI - La Chaîne Info,LesAffaires,L'Equipe21,L'Etudiant,L'Histoire,Le Huffington Post,Le journal de la maison,Le Journal de Mickey,Le monde des ados,Le Monde du Camping Car, LFP,Le Spectacle du Monde,LFP,Le Turf,Libération,Libre Journal, Le, Lire,L'Indépendant,L'OBS,Logiciel,Lost in France,Louvre,M6,Mains et Merveilles decoMarie-Claire,Marie-Claire Maison,Marie France,Maison & Travaux,Magazine Littéraire,Marianne2,Martinique,Maxi,Mayotte,Mediapart,Metro France,Metropole Paris,Modes & Travaux,Mon Jardin et ma Maison,Monde Diplomatique, Le,Monde, Le,Monde Informatique, Le,MOTO journal,MyTF1news,NRJ12,NT1,News in Normandy,News Press,Notre temps,Nous Deux,Nouvel Observateur, Nouvelle Caledonie,OM PLanet,Ouest France,Outre mer 1ere,Xinhua, Agence,PARENTS,Paris Match,Paris Voice, Parisien, Le,Paris Women,Particulier, Le, Pays, Le,Petit Journal, Le, Phoceen, Le,Pirouette,Plain Vie,Planète Cheval au nature,Point de Vue, PoissyWeb,Premiere PressePoint, Le,Polinésie,Politis,Potins, Psychologies,Public Sénat,Questions de femmes,Radio France Internationale, Recherche, La, Réponse a tout,Residences Decoration, Réunion,Reuters France,Riviera Magazine,Riviera Times,Revenu, Le,RMC,RMC SPORT, RTL,Rolling Stone,RUNNERS,Rue89,Saint Barth,Saint Martin,Saint-Pierre et Miquelon,Science et Vie,Site Officiel de la France,Site Officiel de Tourisme en France,So Foot,Stuff,SudOuest,System D,Télégramme, Le, télé7joursjeux,Télé Loisirs, TF1 Infos,Télécable Sat,Télérama,Télé star,Témoignage Chrétien,Top Santé,The Local,TMC,Tribune, La,Trombinoscope, Le,TV5Monde,UNESCO Courrier, Valeurs Actuelles,Vanity Fair,VeilleMag,Vélo Magazine, VivaDeco,Vivre Bio,Vocable,VOGUE,Voiles et Voilliers,Votre Beauté,Voyages SNCF, Voltaire Network,ZD Net,W9,Winnie et ses amis,Wallis et Futuna

    Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Agregator

     Liens utiles, Useful Links

    Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

    Financial Times, Lexis Nexis, La FNPS, Ultimate Monet Makeover, Giga Presse, Profound, ABYZ News Links, France24, Europresse, DowJones, CCI Lyon, IndexPresse,Argus Presse, A2Presse, Cofacerating, Dafsaliens, Skyminder, Pouey, Europages, Societe.com, The Wall Street Journal, D&B, BMJ Ratings, Infobel, Bureau Van Dijk,Annuel Repports, Journal Officiel, ASG Asso, NVCA, 1stHeadlines, Big News Network, EIN News, CCS,BNF, France Daily, Expatica,French Culture Now, Index Mundi, Inside France, Moreover, Nabou, News Now, One World, Topix, Toqueville Connection, Economist, Business Insider

     les gens se divisent en deux catégories : les uns cherchent et n,les autres trouvent et ne sont pas contents.stefandefrance,francewebasso,mynewscenternavigator,stefav.raducanuPour Vous et avec Vous!

    Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

    Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 21 97 47 99


    0 0

    20160720_105702.jpgFAITES ENTRER LA MONTAGNE DANS VOTRE UNIVERS

    COURCHEVEL

    Vivez la montagne dans ce qu'elle a de plus beau!

    La quiétude d'un PAYSAGE, la DOUCEUR d'un MOMENT pour soi, TOUT est SOURCE de bien-être.

    The quiet of the COUNTRYSIDE, the softness of a moment for you alone. EVERYTHING is a source of well-being.

    Découvrez les CHARMES de l'ETE en PENTES douces et en SOMMETS ACCESSIBLES.

    Parce que c'est l'été, Courchevel se présente à vous dans un habit de fraîcheur. Au détour d'un sentier, laissez-vous séduire par un lac de montagne étincellant, tombez amoureux d'une marmotte, admirez un lys martagon ou arrêtez-vous dévant le clocher d'une chapelle. Et parce que le charme de l'été, c'est aussi sa vitalité, de nombreuses activités vous attendent : VTT, canoe, golf..

    Arriver VITE et prendre le TEMPS. ARRIVE fast and then TAKE all the TIME of the world.

    Venez à la rencontre de partenaires avec FranceWebAsso             

     FW-pour-vous-et-avec-vous.jpgUn univers de possibilités

    FranceWebAsso:c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif. Si vous voulez nous lire à toute heure et en tout lieu et découvrir les autres GRANDS espaces connectez-vous sur

    PoissyWeb

    Bonheur

    France Web

    Web Gallery

    Stefan de France

    Bonne lecture
    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

    20160720_105706.jpg20160720_105953.jpg20160720_110423.jpg20160720_110725.jpg20160720_110740.jpg20160720_111432.jpg20160720_111636.jpg20160720_114720.jpg20160720_123505.jpg20160720_112502.jpg20160720_112922.jpg20160720_123530.jpg


    0 0

    Hey,

    Today I'm going to show you my top secret SEO checklist.

    (The same checklist I've used to dramatically increase my clients' organic search engine traffic)

    The best part?

    Not only will I reveal my 7-step checklist...

    ...but you'll also see a case study of the checklist in action.

    Specifically, you'll learn how a Backlinko reader (Sean) recently used my checklist to quickly boost his organic traffic by 48.7%.

    Check out the new post right here.

    Here's what you'll learn in today's new post:

    -The new Google ranking signal that can make or break your SEO efforts (hint: no one in SEO is talking about this...but it's HUGE)

    -Why I told Sean to delete 10k pages from his site (and the surprising results)

    -The exact on-page SEO checklist that I use to optimize every piece of content that I publish

    -Want to lower your bounce rate? My 3-minute fix is the answer (this simple tactic improved Sean's time on site by 12.23%)

    -A whole lot more

    Read the new post right now.

    And when you're done reading, make sure to leave a comment and let me know what you think.

    Cheers,
    Brian

     


    0 0

    stefan.gifStefan Raducanu

    À
    • Aujourd’hui à 15h11

    Corps du message

    Corps du message

    Corps du message

     
     
     
     
     
     
    Friday July 29, 2016
     
     
    Saul Loeb/Getty Images
     
    America Has Finally Put A Woman At The Top Of The Ticket
     
    Her comments were a direct rebuke of the speech Sen. Edward Brooke (R-Mass.) had delivered right before she took the stage, as he had argued against the effectiveness and need to protest. Clinton made The New York Times, The Washington Post and Life magazine. She began to get noticed, speaking around the country.
    But she really began to draw attention as a political spouse ― albeit an untraditional one. Although Clinton now faces skepticism from the progressive wing of her party, she was often seen as a liberal feather-ruffler in the establishment. People didn’t like that she wanted to keep her maiden name while her husband was governor of Arkansas; it was later inconceivable to people that she would lead a health care task force as first lady.
    Along the way ― from her days in Arkansas to her time as first lady, from her election to the U.S. Senate to her years as secretary of state ― Clinton has, in many ways, been the case study for sexism in politics. She has faced intense scrutiny over what kind of a woman she is: her hair styles, her clothes, the sound of her voice, whether she’s likable enough. 
    PHILADELPHIA ― In 1968, Hillary Clinton, known at the time as Hillary Rodham, was taking in the excitement of the Republican National Convention in Miami. The young Republican had jumped at the chance to volunteer for Nelson Rockefeller’s last-minute effort to take the nomination from Richard Nixon and attend her first political convention.
    “The Republican convention was my first inside look at big-time politics, and I found the week unreal and unsettling,” Clinton wrote in her 2003 memoir. 
    The 20-year-old Rodham probably never anticipated that 48 years later, she’d be at another political convention ― this time standing on the stage at the Democratic National Convention, making history as the first woman to ever receive a major party’s presidential nomination. 
    “Tonight, we’ve reached a milestone in our nation’s march toward a more perfect union: the first time that a major party has nominated a woman for president,” Clinton said Thursday night. “Standing here as my mother’s daughter, and my daughter’s mother, I’m so happy this day has come. I’m happy for grandmothers and little girls and everyone in between. I’m happy for boys and men, too – because when any barrier falls in America, it clears the way for everyone.”
    “After all, when there are no ceilings, the sky’s the limit,” she added. “So let’s keep going, until every one of the 161 million women and girls across America has the opportunity she deserves to have. But even more important than the history we make tonight, is the history we will write together in the years ahead”
    While more than 200 women have pursued the presidency since 1872 ― when Victoria Woodhull became the first woman to run for the highest office in the land ― no one has come as close as Clinton. 
    Clinton presented the 2016 election as a moment of reckoning for America, a time when “powerful forces are threatening to pull us apart.”
    “We have to decide whether we all will work together so we all can rise together,” she said. “Our country’s motto is e pluribus unum: out of many, we are one. Will we stay true to that motto? Well, we heard Donald Trump’s answer last week at his convention. He wants to divide us ― from the rest of the world, and from each other. “
    “Don’t believe anyone who says, ‘I alone can fix it,’” she added. “Yes, those were actually Donald Trump’s words in Cleveland. And they should set off alarm bells for all of us.”
    Thursday night was an event that many women have been waiting for their whole lives, and there were plenty of tears ― both in the arena and from afar ― for the big, historic moment when Clinton came out to greet her daughter, Chelsea, onstage. 
    Suzanne Miller, 66, from Washington, D.C., said her 92-year-old mother in central Pennsylvania was a lifelong Republican. But this spring, she changed her party registration so that she could vote for Clinton.
    “She’s thrilled, at 92, to be able to vote for a woman,” Miller said. “She never, ever thought she’d see this day. She is so excited and so thrilled that she changed her party after all those years.”
    “This is looking at the fruits of my labor for 30 years, and feeling very proud,” said Ellen Malcolm, the founder of EMILY’s List, which works to elect pro-choice Democratic women and has become one of the most powerful political action committees since its start in 1985. 
    It’s been a long journey for Clinton. She first came to national attention as a student at Wellesley College in 1969, when her peers selected her to deliver the school’s first-ever student commencement speech. The student body president spoke for her generation, saying that although they weren’t yet in positions of power and leadership, they did have “that indispensable element of criticizing and constructive protest.” 
    But Clinton’s long record of public service has also made her open to criticism that she’s part of the establishment ― something that’s especially dogging her this election, with the rise of Republican presidential nominee Donald Trump. Her supporters consider this another damned-if-you-do, damned-if-you-don’t moment: Would the country choose a woman to be president if she weren’t this qualified? And how do you get qualified without being part of the system for so many years?
    The fact that the first female president would be part of a political family is also not surprising, since that’s how so many women broke barriers in politics.
    Until the 1970s, one of the most common ways for a woman to enter politics was by following her husband. According to Pew Research Center, 90 women served in the House between 1916 and 1980; 34 of them were elected to fill their husband’s seat or replaced him on the ballot after he died. This country has, traditionally, been more comfortable with female politicians when they know their husbands.
    Jan Cebula, a nun from Iowa who gave her age as “over 65,” sat in the very last row of the top section of the arena. The view wasn’t the best, but she said she’s overjoyed that “this is finally happening.”
    “I’m a little bit older. So it wasn’t an aspiration to be president when we were growing up,” Cebula said. Asked what she would have said if someone had suggested a female president when she was young, she stared blankly for a few seconds. “You know, to be real honest with you, they wouldn’t have thought of it.”
    “Women have so many more opportunities today,” she added. “What happens then is young women and girls see those role models and then it really does a lot for them.”
    Laura Bassett and Jennifer Bendery contributed reporting.
    The atmosphere for women running for office has changed dramatically over the years, but they still face hurdles. Even during this election cycle, people have criticized Clinton by saying she needs to smile more and stop shouting ― despite the fact that her male challengers have never faced similar comments.
    And it is those struggles ― and Clinton’s endless ability to overcome them ― that have bound her supporters to her. Many of the women who have shown up to Clinton rallies and to the convention in Philadelphia say they relate to her, and that they want to see her finally come out on top. 
    Vicki Saporta, 63, from Washington, D.C., was the first female organizer for the Teamsters union. She said she constantly struggled to be accepted by others in the movement, and that she was put through test after test after test ― only to find her male colleagues resentful when she succeeded. 
    “I understand what it’s like to pave the way for other women and how difficult it can be to be a first ― and how much extra you have to do in order to succeed,” Saporta said.
    “She was the first person in the public eye, in a traditional role, in a traditional state, who didn’t say, ‘I’m sorry, but I’m going to do this.’ She just did it,” said California delegate Andrea Villa, who was covered in pro-Hillary buttons and a T-shirt that read, “Well-Behaved Women Rarely Make History.”
    “I’m emotional and sentimental about this because I was the first woman mayor of Ville Platte, [Louisiana,] and here I am witnessing the first woman nominee who will eventually be president of the United States,” said Jennifer Vidrine, 57.
    The fact that the first female nominee is also eminently qualified also makes these women proud. They stress this over and over, so that Clinton doesn’t get dismissed as just a “token” pick. After all, many of them have been accused of not being as qualified as their male counterparts ― and women still don’t make as much as men do for the same work. 
    “I was hoping she would finally get her turn,” said Roberta Goldman from Shrewsbury, Massachusetts, who said she’s been a Clinton fan for a long time. “To me, she’s smarter than any president I’ve experienced, to be honest. ... She’s amazing! I don’t know if we’re going to get anybody else like that in a long time.”
    “What’s so wonderful this time, for Hillary in particular ... is the most qualified. We are going to be in such capable hands. It’s going to be so inspiring for the rest of us to be more engaged,” said Cleveland resident Terri Hamilton Brown, 54, who said she never thought she’d see a black president, let alone a black president potentially succeeded by the nation’s first female president. 

    USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

    UNRIVALED DISTRIBUTION

    Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

    We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

    ProjectWebCitizens, ContentWorks

    is the content marketing service of FranceWebeGlobalNetWork, the essential global news network. The ContentWorks team helps companies increase brand awareness, enhance consumer engagement and drive sales and audience acquisition. Leverage the expertise and capabilities of FWContentWorks to create multiformat custom content, deliver that content to your audience and amplify your message through our direct-to-consumer advertising and social channels.

    Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change.

    Native advertising

    FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

    Talk to us

    From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people.

    Display your content on 10+ local websites from our top-tier member publishers, including:

    Created to empower You. All the power of information just a fingertip.

    In FranceWeb we are passionate about sharing knowledge and empowering people to succced in their business. We belive that democratizing access to data increases companies intelligence and adds value to individual contributions. Every day we push the boundaries of technology to give individuals and organisations a competitive edge.

    Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change. We'd love to hear from You ! Stefan Housset poissyweb@gmail.com

    Groupe d'intérêts.jpgAvec la base de données SRU-Electronics, valorisez votre capital data en toute confiance !

    Companies, Products, Services & Solutions

    A propos de RéseauFranceWebAsso

    c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !

    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

    LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

    Dispatch.jpg
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Connecter, Trouver, Lire..

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    Communication, Exposants, Partenaires

    Internet.pngmonitoring.gifpiramyde.png


    0 0

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Alpes Home l'ambition de faire rayonner la créativité, le savoir-faire et l’art de vivre en montagne inspirés des sommets alpins.

    Depuis plusieurs années, Alpes Home est le rendez-vous incontournable des amoureux de la décoration et de la rénovation de l'immobilier en montagne. Cette année le programme est particulièrement alléchant avec le salon et ses exposants amoureux  des belles choses, mais aussi des conférences, des rendez-vous professionnels, et une soirée entièrement dédiée aux propriétaires le samedi soir.

    Le chiffre 6 est synonyme de beauté, d'harmonie, de perfection et de responsabilité. Les exposants et le conférenciers sélectionnés honoreront ces qualités pour vous offrir une expérience hors du commun.

    Méribel, station des 3 Vallées: "le charme incarné, un village de montagne comme on les rêve, avec ses chalets..." etc.etc; vante l'Office de Tourisme. Et en vérité, ce n'est pas exagéré. Ce village est effectivement charmant, éparpillant dans un cadre naturel magnifique et préservé, une collection de superbes chalets où l'on rêve d'être invité pour "jeter un oeil". C'est justement l'idée d'une équipe de professionnels qui a crée le Salon Alpes Home. Ily a 6 ans déjà. Venez, entrez, promenez-vous dans ce vaste "challet" comme chez un ami, qui aurait du goût, du style et se serait essayé à faire du beau à tous les budgets.

    Chaque jour de 10h à 18h, L’équipe du salon Alpes Home et ses partenaires (ESF Méribel, Les Eaux d'Aix et Bureau Vallée Albertville) accueillera vos enfants (de 4 à 14 ans), gratuitement, dans un espace surveillé et animé par des professionnels. Au programme, construction de véritables chalets en bois et atelier dessins/coloriages. Rendez-vous à l'entrée du salon.

    Le salon de la décoration et de l'aménagement en montagne, Alpes Home, fondé par Nicolas Morel, disparu accidentellement en octobre 2013, revient l'été 2016 à Méribel. Aux commandes de la manifestation, un nouveau duo, Nicolas Alarcon, associé historique de son inventif créateur, et Pierre-Emmanuel Danger, gérant de Systemd. Un jeune entrepreneur plein d'ambition pour cette vitrine du savoir-faire made in the Alps !

    Alpes Home souhaite offrir aux journalistes et bloggeurs un lieu de rencontre et d'échanges unique, pour débattre des enjeux de l’habitat touristique de montagne, mais aussi pour découvrir le savoir faire alpestre et les dernières tendances en matière de décoration, d'aménagement et d'art de vivre en montagne.

    20150808_105143.jpg20150808_105158.jpg20150808_105213.jpg20150808_105748.jpg

    Alors bienvenue à tous à Méribel station de l'élégance et de l'art de vivre en montagne et bon salon.

    stefan.gifStefan Raducanu

    Président FranceWebAsso

    1agld1r.gifLa planète est mon village !

    Avec la base de données SRU-Electronics, valorisez votre capital data en toute confiance !

    Companies, Products, Services & Solutions

    A propos de RéseauFranceWebAsso

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Groupe d'intérêts.jpgEncourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Nous construisons jusqu'au au bout de vos rêves...

    Vos rêves notre source d'inspiration....

    LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

    Dispatch.jpg
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Connecter, Trouver, Lire..

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

                  souhaite offrir aux journalistes et bloggeurs un lieu de rencontre et d'échanges unique.

    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de territoires....

    1agld1r.gifFreaky Flowers

    1agld1r.gifSharing all the World

    1agld1r.gifLa force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Communication, Exposants, Partenaires

    1agld1r.gifIan Motion, l'entreprise qui veut convertir nos vieilles voitures à l'électricité !

    Acheter une voiture neuve électrique, c’est bon pour l’environnement. Mais envoyer sa vieille voiture à la casse, ça, c’est beaucoup moins écolo… Heureusement, quatre français ont eu une super idée pour concilier l’inconciliable : transformer les vieilles voitures ordinaires… en véhicules électriques ! Gros plan sur une toute nouvelle entreprise qui vous offre le beurre et l’argent du beurre !

    Cette entreprise, c’est Ian Motion. Son ambition ? Professionnaliser la conversion des voitures thermiques en voiture électrique. Autrement dit : les rendre propres plutôt que de les envoyer à la poubelle !

    1agld1r.gifArtificial Intelligence: There's Still Hope for the Human Race

    1agld1r.gif Personalized, Multi-Channel Marketing with Sitecore Experience Platform

    Learn how to improve customer experience and drive more revenue 

    The customer has changed. The new customer has little attention, moves across channels and is better informed. This customer is always - on and wants to feel empowered. The customer wants to interact with brands on her own terms - where she wants and how she wants. Customers have expectations that brands will deliver messages that are contextual and relevant. Marketing is now responsible for more customer interactions.

    Included in this e-book:

    • Challenges to customer engagement
    • How Sitecore enables one-to-one marketing
    • Persuasive, personalized experiences

     Success in today's economy depends on being able to reimagine relationships through trust, agility and authenticity. Learn what you need to know to support transformation throughout the entire business ecosystem.

    Download

    1agld1r.gifPatrimoine mondial de l'UNESCO : 8 nouveaux sites naturels

    1agld1r.gifNavigating Digital Workplace Pitfalls

    1agld1r.gifFeatured Product: Jahia Digital Experience Management

      1agld1r.gifInnovation digitale

    Jahia décloisonne les silos organisationnels et systèmes pour une vue unifiée de chaque client et de ses besoins. Jahia est moteur d'innovation en matière d'expérience client, offrant une expérience cohérente, pertinente et personnalisée à chaque client dans l'ensemble de ses interactions avec le personnel et à tous les points de contact digitaux.

    Pour une véritable transformation, votre organisation doit être capable de gérer l'intégralité de l'écosystème qui permet de gérer l'expérience de vos clients internes et externes pour répondre aux besoins métier d'aujourd'hui.Lire la suite

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

    DeauvilleGreenAwards.jpg

    L’objectif des films proposés aux Deauville Green Awards est de présenter des initiatives qui tentent de répondre aux défis du changement climatique, de la préservation de notre environnement et du bien-être des générations futures.

    Bienvenue dans la Communauté  !

    La communauté est le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses produits. Depuis le téléchargement de nos packages jusqu’aux formations en ligne, en passant par l’extension de la plateforme et le support : tout ce que vous cherchez est ici. Bienvenue dans la communauté...

    Internet.pngmonitoring.gifpiramyde.png

     

    0 0

    "Nous avons le possible en termes de solutions !". C’est sur une note pleine d’optimisme que Jean Jouzel, parrain 2016 du festival et Prix Nobel de la paix avec le GIEC en 2007 a clos la remise des prix de cette 5ème édition et ses nombreux workshops, tables-rondes et projections. 

    Un mouvement est bel et bien en marche en 2016 sous l’impulsion de la COP21, et cette édition a mis en lumière de nombreuses solutions clés pour le futur avec notamment :

    > De très nombreuses innovations, tendances et initiatives innovantes révélées aux 4 coins du monde par les 100 films finalistes projetés à Deauville en présence des équipes : slow-food, smart-cities, bio-mimétisme, fermes urbaines à Pékin, art du compostage, zéro déchet...
    > Face aux risques représentés par le Greenwashing, les mécanismes de régulation ou l’importance d’une communication plus responsable face à la défiance croissante du public.
    > Workshop Ecoprod ou la révolution écologique pour le secteur audiovisuel.
    > La société Aaqius, partenaire officiel de l’édition 2016 et son scooter révolutionnaire à hydrogène, énergie verte et inépuisable, présenté à l’occasion d’un colloque sur l’ « accélération en pratique du changement » en compagnie de Bouygues et WWF.

    Et les chiffres record en termes d’affluence pour la 5ème édition confirment bien cette dynamique. Avec plus de 300 films des 5 continents en compétition, le festival a connu également un record d’affluence avec plus de 200 festivaliers (soit une hausse de 50% par rapport à 2015).

    Jeudi 16 juin 2016 au Salon des Ambassadeurs du Casino Barrière, la centaine de films finalistes répartie en 3 compétitions et leurs 14 catégories thématiques se sont vus attribuer les Prix de finalistes, Green Awards d’Or, Prix Spéciaux ainsi que les 3 Grands Prix récompensant l’excellence en matière de production et communication audiovisuelle pour le développement durable depuis 5 ans.

    Les 3 Grands Prix :

    > Compétition PUB’ : « Regarde-moi» produit par ISEGORIA et réalisé par Pierre Nogueras pour l’association Laurette Fugain
    > Compétition COM’ : « Red Dirt Road» produit par RASCONA FILMS et réalisé par Rodney Rascona pour une ONG cambodgienne
    > Compétition DOC’ : « En quête de sens» documentaire produit par KAMEA MEAH et réalisé par Nathanaël Coste et Marc de la Ménardière

    Prix de catégories :

    Un total de 44 Green Awards d’Or et 60 prix de finalistes ont été remis dans chacune des 3 compétitions des 14 catégories thématiques.

    >>> Découvrez l'intégralité du palmarès et visionnez les films lauréats <<< 

     

    Les prix speciaux

    • Between Sky and Earth, Battle for the Wetlands
    • Biocoop - La campagne Eco responsable ? Film cinéma
    • Coming In
    • Et vous, comment réagiriez-vous si vous étiez dans ce bus ?
    • Making an Ancient Forest
    • Regarde moi
    • ROUTE SOLAIRE
    • Une lumière naturelle
    • Wind-it, provider of sustainable energy solutions
    • Woodstress
     
     
    2016 AAQIUS LOGO BASELINE WEB          2016 Logo ADEME V2.svg    2016 ENEDIS V2    logo-EME-web2    ecoprodNL   2015 logo Cezame   Logo Opsomai 1

     


    0 0

    Discursul primului ministru Viktor Orban la 15.3. 2016 (ziua nationala a maghiarimii):

    The English-language version is here.

    These are the languages that volunteers have signed up for so far:

    lbanian English Polish *
    Catalan † French Romanian
    Croatian † German Spanish *
    Czech Greek *  
    Danish * Italian  

    (* = assigned but not yet received; † = received but not yet posted)

    If you want to add another one to the list, please send an email to gatesofvienna (at) chromatism (dot) net, and I’ll send you a handy Word doc with the times and English subtitles in tabular format, which will make the job somewhat easier.

    French Transcript:

    00:05   Le destin de la nation hongroise est désormais lié à celui des nations européennes
    00:11   et fait maintenant tellement corps avec cette union
    00:14   qu’aujourd’hui aucun peuple, y compris le peuple de Hongrie, ne peut être libre si l’Europe ne l’est pas.
    00:22   Et aujourd’hui l’Europe est faible, fragile et malade, “telle une fleur rongée par un vers invisible”.
    00:31   Aujourd’hui, 168 ans après les grandes guerres d’indépendance des peuples européens,
    00:38   l’Europe, notre patrie commune, n’est pas libre!
    00:43   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l’Europe n’est plus libre, car la liberté commence dès que l’on est libre de dire la vérité.
    00:51   Or, aujourd’hui, en Europe, il est interdit de dire la vérité.
    00:55   Même fait de soie, un bâillon reste un bâillon.
    01:02   Il est interdit de dire que les réfugiés n’en sont pas et que l’Europe est menacée par ces migrations
    01:14   Il est interdit de dire que des dizaines de millions d’individus s’apprêtent à se mettre en marche à destination de l’Europe
    01:20   Il est interdit de dire que l’immigration apporte terreur et crimes partout où elle s’installe.
    01:27   Il est interdit de dire que ces masses d’hommes étrangères à notre civilisation
    01:33   mettent en péril notre mode de vie, notre culture, nos coutumes et nos traditions chrétiennes.
    01:40   Il est interdit de faire remarquer que ceux qui sont déjà ici
    01:45   ont construit leur propre monde parallèle
    01:51   avec ses propres lois et idéaux, ce qui est en train de faire éclater la structure millénaire de l’Europe.
    02:00   Il est interdit de faire remarquerque ceci n’est pas la conséquence inattendue et accidentelle d’événements fortuits
    02:07   mais une opération planifiée et orchestrée; une invasion de masse pointée vers nous
    02:15   Il est interdit de dire que Bruxelles est en train de réfléchir aux moyens
    02:19   d’acheminer aussi rapidement que possible ces masses extra-européennes afin de les implanter parmi nous en terre d’Europe.
    02:26   Il est interdit de faire remarquer que l’objectif de cette colonisation
    02:30   est de changer à jamais le paysage religieux et culturel de l’Europe et faire s’écrouler ses fondations ethniques
    02:39   — éliminant ainsi l’état-nation, dernier obstacle à l’internationalisme:
    02:46   Il est interdit de dire que Bruxelles dévore en sous-main
    02:51   des pans entiers de notre souveraineté nationale,
    02:55   et que les eurocrates sont en train de mettre sur pied un projet d’instauration des États-Unis-d’Europe,
    03:01   ce pour quoi personne ne leur a jamais donné l’autorisation.
    03:11   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    03:14   Les ennemis de la liberté n’ont aujourd’hui plus rien à voir avec les rois et empereurs
    03:19   d’autrefois, ou même avec les dirigeants de l’ancienne Union Soviétique.
    03:23   Ils utilisent d’autres moyens pour nous forcer à nous soumettre:
    03:27   Aujourd’hui ils ne nous jettent plus en prison, ne nous envoyent plus en camps de concentration
    03:32   et ils n’envoient plus leurs chars occuper les pays qui ne veulent pas renoncer à la liberté.
    03:39   Aujourd’hui, il leur suffit d’employer la grosse artillerie d’une presse internationale à leurs ordres, avec ses dénonciations, ses menaces et ses chantages
    03:46   — ou plutôt, cela leur a été suffisant jusqu’ici.
    03:51   Les peuples d’Europe sont peu à peu en train de se réveiller,ils sont en train de se regrouper
    03:56   et regagneront bientôt du terrain.
    03:59   Les étais de l’édifice européen qui reposent sur la suppression de la vérité sont en train de craquer.
    04:07   Les peuples d’Europe ont peut-être enfin compris que leur avenir était en jeu:
    04:14   et ce n’est pas seulement leur prospérité, leurs vies confortables, leurs emplois qui sont menacés
    04:20   mais aussi notre sécurité et le paisible agencement de nos vies.
    04:25   Les peuples d’Europe ont enfin compris, eux qui sommeillaient dans la quiétude de l’abondance et de la prospérité,
    04:31   que les principes vitaux sur lesquels l’Europe fut fondée sont en danger de mort.
    04:37   L’Europe, c’est la communauté des nations libres, indépendantes et chrétiennes, c’est l’égalité des hommes et des femmes,
    04:47   la concurrence loyale et la solidarité, l’orgueil et l’humilité, la justice et la mansuétude.
    04:57   Cette fois-ci nous ne subissons pas les coups de boutoirs des guerres et des catastrophes naturelles
    05:08   qui s’abattent sur nous par surprise.
    05:14   Ces migrations de masse s’apparentent à la lente érosion des rivages sous l’action persistente de l’eau
    05:21   Cette invasion a pris le masque d’une cause humanitaire, quand en réalité leur but est de conquérir nos territoires
    05:28   et chaque arpent dont ils s’emparent est un territoire perdu pour nous.
    05:33   Des meutesde défenseurs des droits de l’homme, qui n’ont que ce mot à la bouche, ne cessent de nous faire la leçon
    05:41   et de porter des accusations contre nous.
    05:44   On nous dit hostiles et xénophobes
    05:48   mais la vérité c’est que notre nation a toujours accueilli l’autre
    05:54   et s’est fondée sur la fusion de différentes cultures.
    05:59   Nous avons ouvert nos portes à ceux qui voulaient venir en tant que nouveaux membres de la famille, en tant qu’alliés;
    06:03   nous avons ouverts nos portes aux réfugiés qui craignaient pour leur vie
    06:07   et tous ont pu y créer un nouveau foyer.
    06:13   Mais ceux qui sont venus ici avec l’intention de changer le visage de notre nation,
    06:18   dela refondre à leur image, ceux qui sont venus contre notre gré et les armes à la main
    06:25   — ceux-là se sont heurtés à notre résistance.
    06:35   Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    06:38   Au tout début, on nous disait qu’ils ne seraient que quelques centaines de personnes déplacées, ou un millier, ou deux mille
    06:45   mais pas un seul dirigeant européen responsable n’oserait nous faire la promesse solennelle
    06:50   que ces deux mille ne se transformeront pas en dizaines ou en centaines de milliers.
    06:57   Si nous voulons mettre fin à cette invasion, il nous faut absolument restreindre les pouvoirs de Bruxelles.
    07:04   Le plus grand danger qui nous menace ne vient pas des masses qui se pressent aux portes de l’Europe
    07:11   mais de Bruxelles et de son attachement fanatique à l’internationalisme.
    07:14   Nous ne devons pas accepter que les eurocrates soient au-dessus des lois.
    07:21   Nous n’accepterons pas qu’ils nous forcent à accepter les fruits amers de leur politique d’immigration et leur cosmopolitisme forcené.
    07:31   Nous n’accepterons pas que la Hongrie importe le terrorisme, la criminalité, l’homophobie et l’anti-sémitisme qui met le feu aux synagogues.
    07:40   Il n’y aura pas de quartiers dans nos villes qui se considéreront au-dessus de nos lois, ni troubles à l’ordre public,
    07:46   ni émeutes de populations immigrées. Nos femmes et nos filles ne seront pas pourchassées comme du gibier par des gangs allogènes.
    07:56   Nous ne laisserons personne nous dicter qui nous devons laisser entrer sur notre sol, qui peut vivre à nos côtés
    08:07   et avec qui nous partagerons notre patrie.
    08:10   Nous savons comment cela se passe: au départ, nous les laissons nous dicter qui nous devons accepter chez nous,
    08:18   et l’on se retrouve à servir des étrangers dans son propre pays.
    08:24   et à la fin ils nous diront de faire nos valises et nous bouteront hors du pays de nos ancêtres.
    08:30   Nous rejetons donc leur plan de relocalisation forcée des réfugiés et nous ne nous laisserons pas intimider ni par du chantage, ni par des menaces.
    08:47   Le temps est venu de donner l’alarme. Le temps est venu de l’opposition et de la résistance.
    08:56   Le temps est venu d’en appeler à nos alliés. Le temps est venu de brandir l’étendard des nations qui se tiennent encore droites.
    09:05   Le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe et de sauver son avenir.
    09:12   C’est à cette fin que nous appelons tous les citoyens hongrois à s’unir, quelque soit leur affiliation politique,
    09:21   et nous appelons toutes les nations européennes à s’unir.
    09:25   Les dirigeants et citoyens européens ne doivent plus vivre dans des mondes séparés.
    09:32   Nous devons restaurerl’unité de l’Europe. Nous, peuples européens,
    09:36   ne pouvons être libres individuellement si nous ne pouvons être tous libres ensemble.
    09:43   La victoire nous attend si nous unissons nos forces, mais si nous tirons chacun de son côté, nous courons à notre perte.
    09:49   Unis, nous sommes forts. Désunis, nous sommes faibles. Soit nous nous en sortons tous ensemble ou pas du tout – il n’y a pas d’autre moyen.
    09:58   Hongrois, Hongroises,
    10:02   En 1848, il était écrit dans le livre du Destin que rien ne pourrait être fait contre l’Empire des Habsbourg,
    10:14   et si nous nous étions résignés à ce décret, notre sort eût été scellé,
    10:19   et les flots allemands auraient englouti les Hongrois.
    10:24   En 1956, il était écrit dans le livre du Destin que notre sort était de rester un pays occupé et soviétisé
    10:34   jusqu’à ce que le plus petit dernier souffle de patriotisme s’éteigne chez le dernier des Hongrois,
    10:39   et si nous nous étions résignés à ce décret, notre sort eût été scellé,
    10:45   et les flots soviétiques auraient englouti les Hongrois.
    10:49   Aujourd’hui il est écrit dans le livre du Destin que des puissances mondiales cachées et sans visage
    10:55   vont éliminer tout ce qui est unique,
    10:59   autonome, national et séculaire.
    11:03   Ils mélangeront les cultures, les religions et les populations jusqu’à ce que notre
    11:08   belle et fière Europe aux multiples facettes ne soit plus qu’une ombre docile et blafarde.
    11:16   Et si nous nous résignons à cette fin, notre sort sera scellé,
    11:21   et nous serons engloutis dans l’énorme panse des États-Unis-d’Europe.
    11:28   La tâche qui attend the peuple hongrois, les nations d’Europe Centrale
    11:36   ainsi que les autres nations européennes qui n’ont pas encore perdu tout sens commun
    11:41   est de défaire le destin qu’ils nous réservent, de le réécrire et de le transformer.
    11:47   Nous, Hongrois et Polonais savont comment nous y prendre. On nous a appris
    11:52   que seuls ceux qui sont assez braves peuvent regarder le danger en face.
    11:59   Il nous faut donc arracher l’ancienne vertu de courage des limons de l’oubli.
    12:07   Il nous faut retrouver l’ancienne hardiesse des cœurs
    12:12   et nous devons répondre clairement, d’une voix que tous doivent entendre,
    12:19   à la question la plus importante qui déterminera notre destin:
    12:25   et la question qui décidera de l’avenir de l’Europe, de sa victoire ou de sa chute, la voici :
    12:29   “Allons-nous nous laisser réduire en esclavage, ou serons-nous des hommes libres?” – C’est à cette question qu’il nous faut répondre!
    12:34   Debout la Hongrie, Debout les Hongrois!

    0 0

    Discurs teribil al Anei Blandiana despre sinuciderea unei Europe "prea bine hrănite, prea hedoniste": Europa pierde văzând cu ochii nu pentru că nu are resurse, ci pentru că nu are credință.

    "Trăim catastrofe și tragedii cu un obositor sentiment de deja-vu, ca și cum ni s-ar fi dat o istorie second hand. Nu e un secret pentru nimeni că epoca noastră seamănă izbitor cu cea de la sfârșitul imperiului roman. Același aer de sfârșit de sezon, de putere, de lume", a afirmat ea. 

    Ana Blandiana consideră că Bătrânul Continent este prizonierul dogmelor corectitudinii politice. 

    "Tot ce i se întâmplă Europei în ultima jumătate de an este, dincolo de motivațiile de ordin politic, adesea oculte, un prilej de obligatorie meditație asupra ei însăși, asupra condiției ei spirituale, acoperită, și aproape pierdută din vedere, în umbra groasă a obsesiei intereselor materiale. O gravă interogație asupra definiției ei. Este evident că în implacabila ciocnire a civilizațiilor, Europa pierde văzând cu ochii nu pentru că nu are resurse, ci pentru că nu are credință. Și nu mă refer numai la credința în Dumnezeu, deși evident și despre asta e vorba, ci pur și simplu la puterea de a crede în ceva. Încleștarea dintre unul care crede cu tărie în adevărul credinței sale, oricât de aberant ar fi acel adevăr, și unul care se îndoiește de adevărul idealurilor sale, oricât de strălucitoare, se va termina întotdeauna cu victoria primului", susține poeta. 

    Europa și-a infirmat propria istorie, negându-și rădăcinile creștine. "Să ne amintim dezbaterile de acum nu mulți ani în urma cărora Uniunea Europeană a optat să refuze sintagma „rădăcinile creștine al Europei”, infirmându-și astfel propria istorie și propria definiție culturală. Ni se va răspunde că Europa crede în libertate. E adevărat. Dar libertatea este o noțiune cu margini nesigure, în stare să producă orice, dar nu și să scuze orice. Din nefericire părinții democrației, când au scris Carta Drepturilor Omului, au uitat să scrie și o Cartă a datoriilor omului. „Unde nu este datorie, nu este drept, spunea Carol I, și unde nu este ordine nu este libertate”, a continuat autoarea "întâmplărilor din Grădina mea". 

    Blandiana afirmă că țările din Est sunt mai suspicioase decât cele din Occident din cauza traumelor prin care au trecut timp de zeci și sute de ani. 

    "Îmi amintesc cât de impresionată am fost când l-am auzit pe Lech Walesa mărturisind că, după ce ani de zile muncitorul care a fost a luptat pentru libertate, a descoperit, devenit președinte, că de libertate răul profită mai mult decât binele. Și nu pot să mă împiedic să consider acest tip de concluzie explicația faptului că țările membre ale Uniunii Europene, care au trecut prin experiența traumatizantă a comunismului, sunt mai reticente, maisuspicioase și mai sceptice decât colegele lor occidentale, a căror corectitudine politică învățată de decenii pe de rost se întinde iresponsabilă între egoism și naivitate. Deceniile de represiune sălbatic organizată și de savante și diabolice manipulări i-au învățat pe estici să caute și să descopere răul programat, oricât de înșelătoare i-ar fi aparențele", a spus ea. 

    În continuare, poeta a abordat tema corectitudinii politice, cea devenită "aproape religie și mai mult decât politică", dar și despre distrugerea statelor naționale. 

    "Laborioasa construcție a secolului 19 care a  dat coeziune și sens statelor naționale a fost introdusă în baia de acizi a demitizării și deconstrucției, pentru a se putea înălța pe terenul pustiit un alt edificiu, dictatura mondialăa proletariatului,ieri, sau satul planetar,azi.. Satanizarea noțiunii de națiune, naționalitate, naționalism de către internaționalismul proletar sau de către political correctness, chiar dacă are scopuri diferite, se manifestă cu aceeași violență și are aceleași victime: tradiția, mândria moștenirii din bătrâni și solidaritatea cu cei din neamul tău, neamul însemnând în același timp popor, dar și familie ", a spus Blandiana.  

    Poeta a abordat apoi și subiectul căsătoriilor între persoane de același sex, coroborat cu lipsa nașterii de prunci, ca pași ai procesului de distrugere a familiei. 

    "Coeziunea familiară era privită ca un potențial oponent în cele mai irespirabile perioade ale represiunii ,pentru că retragerea în interiorul familiei, ca în ultima redută împotriva nebuniei, a fost cea mai generală formă de rezistență, pasivă, dar de neînfrânt. Cu atât mai tulburător apare azi felul în care moleșirea, obosirea unei societăți prea bine hrănite, prea hedoniste, prea puțin spiritualizate se manifestă nu numai prin scăderea rigorilor morale și-a tradițiilor, ci și prin scăderea natalității, consecință directă a diminuării coeziunii familiale.

    Curios, în cazul Europei de azi, este felul în care se reacționează la această situație oarecum obiectivă și,evident,periculoasă : în loc ca statele să-și intensifice programele de stimulare economică a creșterii natalității (în condițiile în care cifra medie de copii pe familie este la europeni 1,2, iar la islamici 8) ultimul trend politically correct în Europa este legalizarea căsătoriilor unor familii care în mod natural nu pot face copii. Nu e singura dintre reacțiile europene care face să-mi vină în minte misterioasa psihologie a balenelor care, din când în când și din motive necunoscute, înoată spre câte un țărm și ies din lumea lor, sinucigându-se", a declarat ea.

    Discursul-Anei-Blandiana-de-acceptare-a-DHC-UBB-Cluj.pdf

    Mâncare, apă, pământ.

    Principalele elemente de care avem nevoie pentru a supravieţui sunt deţinute de către corporaţii. Nu există hrană pentru noi în copaci, nici apă proaspătă în izvoare, nici pământ să ne construim case. Dacă încerci să iei ceea ce îţi oferă Pământul, ajungi la închisoare. Aşa că ne supunem regulilor lor. Descoperim lumea prin intermediul cărţilor de şcoală. Ani la rând stăm şi regurgităm ce ni se spune. Suntem testaţi şi notaţi precum subiecţii unui studiu de laborator. Suntem crescuţi să nu fim diferiţi, să nu facem o diferenţă în această lume. Suntem suficient de deştepţi încât să ne facem treaba la locul de muncă, dar să nu ne întrebăm de ce o facem. Aşa că muncim şi iar muncim, fără să mai avem timp să ne trăim viaţa pentru care muncim. Şi aşa vine o zi în care suntem prea bătrâni pentru a mai munci. Atunci suntem lăsaţi să murim şi copiii noştri ne înlocuiesc în acest joc”.

    Sursa: Think Outside the Box


    0 0

    Voir le contenu de ce mail en ligne
    stefan.gif"Blogueur je suis et veux l'être en tout et de tout"

    Avec notre base de données, valorisez votre capital data en toute confiance !

    Du 2 au 8 août  2016 
    LA VIDEO DE LA SEMAINE
    Courses, équitation, concours équestres… à Deauville, la passion du cheval se partage aussi en famille.
     Ne cherchez pas plus loin.
    Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là.
    CULTURE
     

    Quand la technologie rencontre l'HUMAIN !

    L'ère de l'homme: StefanV.Raducanu

    Depuis 1995, je consacre du temps à l’idée de changer le monde par la création de communautés virtuelles synonymes d’élégance et de grandeur.


    ​ECOUTEZ DE JEUNES SOLISTES A L’AUBE DE LEUR CARRIERE
    A L’OCCASION DU 15E AOUT MUSICAL

     
    Mercredi 3 août
    ______ 
    Schubert
    Sonate pour piano n° 21 D. 960 par Ismaël Margain piano 
    Beethoven
    Quatuor à cordes n° 7 opus 59 n° 1 Razumovsky
    par le Quatuor Girard 
    Vendredi 5 août 
    ______ 
    Fauré
    Quintette pour piano et cordes n°1 opus 89
    par Guillaume Bellom, piano, et le Quatuor Girard 
    Moszkowski
    Suite pour deux violons et piano opus 71
    par Amaury Coeytaux, David Petrlik, violon, et Guillaume Vincent, piano 
    Smetana
    Trio pour violon, violoncelle et piano opus 15
    par Amaury Coeytaux, violon, Bruno Philippe, violoncelle, et Ismaël Margain piano
    Samedi 6 août
    ______
    Schubert
    Fantaisie pour piano Wanderer D. 760, opus 15
    par Ismaël Margain piano 
    Debussy
    Sonate pour violon et piano n°3
    par Amaury Coeytaux, violon, et Guillaume Vincent, piano 
    Schumann
    Trio pour violon, violoncelle et piano n °2 opus 80
    par David Petrlik, violon, Yan Levionnois, violoncelle, et Guillaume Bellom, piano

    Toujours plus de musique classique 


    Partez sur les pas des peintres inspirés par Deauville
     
    Jusqu’au 18 septembre
    ______
    EXPOSITION JACQUES EMILE BLANCHE
    Visites libres ou guidées
     
    Vendredi 5  août
    ______
    VISITE GUIDEE
    LE DEAUVILLE DES PEINTRES
     

    Communication, Exposants, Partenaires

    CHEVAL

    LES ENFANTS ET LES FEMMES A L’HONNEUR
    SUR L’HIPPODROME DE DEAUVILLE-LA TOUQUES

     
    Mardi 2 août
    ______
    8 courses de plat dont le Prix de Tourgéville
    Vendredi 5 août
    ______
    8 courses de plat 
    France Galop invite 200 enfants du Secours Populaireà venir découvrir les courses de galop et à pratiquer de nombreuses activités ludiques. 
    Dimanche 7 août
    ______
    8 courses de plat dont LARC Prix Maurice de Gheest (G.1) et le Prix du Haras Don Alberto (Chili) réservé auxfemmes jockeys. Pour l’occasion l’hippodrome se met aux couleurs de l’Amérique latine.
    Jeudi 4 août
    ______
    8 courses premium plat
    Journée découverte et dégustation des produits de notre région.
    Samedi 6 août
    ______
    8 courses premium obstacle
    Journée "Sport et running" avec notamment "Les Foulées de Clairefontaine", course à pied de 5 km organisée sur la piste de Trot, et une épreuve de marche nordique de 5 km.
    Lundi 8 août
    ______
    8 courses premium plat et obstacle
    Journée "Marmara et CCI Seine Estuaire". Différentesdestinations au départ de l’aéroport de Deauville-Normandie seront proposées et la possibilité de remporter des séjours pour 2 personnes.

    Des visites pour découvrir le monde des courses
    Samedi 6 août
    ______
    LES COURSES ET LES VENTES 
    expliquées par un éleveur
     
    Les 4, 6, 7 et 8 août
    ______
    LES COULISSES DES HIPPODROMES

    DU SAUT D’OBSTACLE DE HAUT NIVEAU
    AU POLE INTERNATIONAL DU CHEVAL

     

    Du 4 au 7 août
    ______
    250 cavaliers de 19 nations seront au départ des différentes épreuves de ce concours de saut d’obstacle international 1 et 2 étoiles, dont le Grand Prix dimanche vers 14h.

    A ne pas manquer : vendredi vers 18h30, des jockeys présents pour le meeting d’été des courses s’affronteront sur une épreuve de saut d’obstacle parrainés par les cavaliers engagés dans la compétition. La soirée se poursuivra par un barbecue ouvert à tous.

     

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

     

    L'homme qui voulait devenir un géant du Web

    Stefan V.Raducanu, multi-entrepreneur du numérique. Depuis 1996, il a crée trois entreprises dans les nouvelles technologies: SRU-Electronics, e-Global et FranceWeb

    méditations,maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivreBUSINESS STORY / CULTURE / STYLE / ... ET MOI

    LES DECOUVERTES DE L’ETE

    Zoom de l’été

    Jusqu’au 31 août, visites les mercredis et jeudis
    ______
    LA VILLA STRASSBURGER
    C’est la plus caractéristique des villas de la Belle Epoque. Construite en 1907 sur une ferme ayant appartenue à la famille de Gustave Flaubert, la villa est emblématique du style régionaliste normand. Exceptionnel : elle a conservé son mobilier, ses bibelots, portraits de famille.

    Envie d’autres visites patrimoniales

     
    Découvrez aussi

     
    Jusqu’au 31 août
    ______
    LE PARC
    Calouste Gulbenkian
    2, 3, 4, 5 et 8 août
    ______
    Balades en MER
    et 4 juillet
    ______
    Le centre ALGIA
    Lundi 8 août
    ______
    LES BATTERIES
    du Mont-Canisy
     
    DEAUVILLE THE PLAGE TO BE 
    Deauvullemars2012 (33).jpg20160526_121846.jpg20160605_160007.jpg
    VOUS ALLEZ AIMER L’EAU DE MER
    Pour 28€, Deauville vous propose 2 entrées à la piscine + 2 bonnets de bain + 2 séances d’aquagym.
    VOUS ALLEZ AIMER VOUS DETENDRE
    Pour 24€, louez une cabine avec douche dans la belle cour des bains, un parasol et deux transats pour la journée. C’est 10€ de gagné par rapport au prix de la saison dernière ! 
    VOUS ALLEZ YPRENDRE GOUT
    A Deauville, les clients fidèles sont récompensés. Pour 3 prestations de services achetées, on vous offre une 4e.  Ex : Pour une entrée à la piscine, une location de parasol et un court de tennis achetés, on vous offre un cours d’aquagym !
     
    TENNIS
    Du 30 juillet au 27 août
    Lawn Tennis Club

    ______
    TOURNOI HEBDOMADAIRE
    Tournois amicale double sur herbe les mercredis et samedis.
    Du 8 au 12 août
    Tennis municipaux

    ______
    TOURNOI DE SPA TENNIS
    Tournoi doubles hommes pour les membres du club et amis.
     
    A VOIR / A FAIRE
    Jeudi 4  août
    Boulodrome

    ______
    PETANQUE
    Concours en doublette 
    4 et 7 août
    Terrasses du mini-golf

    ______
    Samedi 6 août
    Magasin le Printemps
    ______
    SUMMER PARTY
    Animations toute la journée.
    Dimanche 7 août
    Bd Eugène Boudin
    ______
    FOIRE A TOUT
    de l'Amicale des Sapeurs Pompiers.
    Dimanche 7  août
    Derrière le lycée Maurois

    ______
    CIRQUE MEDRANO
    Lundi 8 août
    C.I.D

    ______
    Jusqu'ai 31 août
    Thalasso Deauville
    ______
    EXPOSITION
    Peintures et photos d'Iqbal Malhotra
     
     
     
    AGENDA AUX ALENTOURS

     
    Mardi 2
    Trouville - Visite commentée de Trouville
    Villerville - Visite de l'église
    Bénerville - Atelier Vitrail
    Villers - Festival Sable Show : Jahen Oarsman (pop-folk) / Visite : Aventure aux Vaches noires 
    Du 2 au 5 et le 8
    Trouville - Rencontres d'été Théâtre & lecture 
    Mercredi 3
    Trouville - Conférence sur Paul Durand-Ruel et Claude Monet / Atelier Origami-Kirigami /
    Blonville - Défi-selfie rigolo
    Villers - Atelier - stage : Micro-fusée / Visites : Aventure aux Vaches noires, Secrets de plage et Balade dans le marais 
    Du 3 au 7
    Trouville - Visites : L'Enigmatik expérience 
    Du 3 au 6
    Trouville - Ateliers des vacances enfants à la Villa Montebello
    Du 4 au 9
    Touques, Cabourg, Dives-sur-mer et Houlgate -  Fêtes de Guillaume 
    Jeudi 4
    Trouville- Rallye Photo / Initiation plongée
    Villers - Conférence : « Charlotte Corday et l'assassinat de Marat » / Visites : Les falaises des Vaches noires


     

     


    0 0

    China is Building a Robot Army of Model Workers

    chinarobots.jpg

    Chine : 100 millions d’ouvriers seront remplacés par des robots

     

     

     

    robot-chine.jpgLa Chine est-elle capable de ses ambitions en matière de technologie robotique ?

    Il est vrai que le pays investit des sommes considérables dans des projets de recherche touchant non seulement aux machines automatisées mais toutes les sciences connexes comme l’Intelligence artificielle. Dans les laboratoires de Baidu, le géant de l’internet chinois, des équipes s’activent sur le deep learning et les réseaux de neurones simulés, pour produire les prochaines générations de robots industriels encore plus intelligentes et plus flexibles. Objectif avoué : faire des « usines sombres », des usines où il n’y aurait ni fenêtres, ni lumières, devenues inutiles pour leurs occupants non-humains. -lire la suite


    0 0

    Une couche d’intelligence artificielle au-dessus du Big Data

    Valeurs, perception de l'avenir et opinions sur ....

    Digital Communities

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Connecter, Trouver, Lire..

    La communauté est le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses valeurs.  Tout ce que vous cherchez est ici.

     Une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Mettre chacun en situation de réussite.

    Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communication, Exposants, Partenaires

    Enthousiasme, compétence, générosité, créativité, altruisme font la richesse de notre action

     Un réseau d’intelligence collective ! Une attitude face au progrès et à l'avenir. Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle

    Inventons la société de demain, Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Encourager le partage de savoirs.

    Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWeb contribue à nourrir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

    Mobilise l’intelligence collective

    Construisons ensemble la société en réseau.

    CRÉATIVITÉ COLLECTIVE, ÉCONOMIE COLLABORATIVE.

    APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ÊTRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L'HUMAIN, L'ORGANISATION ET LA VIE.

    Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir!

    Pour Vous et avec Vous !

    C’est encore plus facile ensemble !

    Contact : Stefan Raducanu,

    Président, 3 rue Blanche de Castille, 78300, POISSY, FRANCE   mailto :stefanraducanu@yahoo.fr

    Tél.: 01 39 65 50 34  Mobile: 06 21 97 47 99

    Transparence démocratique, engagement des électeurs, assistance civique et optimisation des services publiques : l’intelligence artificielle, notamment sous la forme de chatbots, permet aux smart cities de fournir des services automatisés construits sur l’analyse de données.

    Donner plus de pouvoir aux citoyens

    Promouvoir l’usage des données sert aussi à renforcer les échanges entre citoyens et gouvernements, participant à l’établissement de ce lien de confiance qui fait aujourd’hui souvent défaut. La start-up NextRequest propose ainsi une plate-forme intuitive permettant de demander l’accès à n’importe quel document public. Mis en place par la municipalité d’Asheville, le site SimpliCity communique de son côté n’importe quelles données concernant la ville, qu’il s’agisse des chiffres de la criminalité, du montant des taxes ou encore des projets immobiliers. L’application NYC311 autorise les New-Yorkais à alerter les autorités en cas de problème concernant un bien ou service public, qu’il s’agisse d’une absence de collection des déchets, d’un parcmètre défectueux ou encore d’une école vandalisée. Lors de l’hiver 2015, qui fut particulièrement rigoureux dans l’est des Etats-Unis, plusieurs villes, dont Boston et Chicago, se sont dotées d’applications permettant aux citoyens de signaler les tronçons de route enneigés ou verglacés. Chaque fois, la même volonté de rapprocher le citoyen des pouvoirs publics et de rendre la démocratie plus transparente et efficace.

    A Montréal, l'application Ubifood permet de lutter contre le gaspillage alimentaire.

    Renforcer les liens communautaires

    Enfin, le Big Data est un moyen de renforcer l’engagement civique des individus, de souder la communauté et d’améliorer son fonctionnement. A Jakarta, où la collecte des déchets pose un véritable défi aux pouvoirs publics, grâce à une application, les citoyens indiquent les zones géographiques où collecter les déchets. Et les habitants peuvent s’improviser éboueurs en échange d’une somme d’argent. A Montréal, l’application Ubifood rend possible pour les magasins ayant des stocks de nourriture proche de la date de péremption de publier des offres promotionnelles sur ces produits. Les utilisateurs de l’app voient alors d’un clic les offres situées dans leur zone géographique, paient via l’application et passent récupérer leurs achats au magasin. Citons finalement l’application MyResponder, développée à Singapour, qui avertit les citoyens disposant d’une formation en secourisme lorsqu’une personne fait un malaise dans la rue à proximité. Aussi abstraites qu’elles puissent paraître, les données peuvent ainsi sauver des vies.

    Mentions légales© L’Atelier BNP Paribas


    0 0

    A Library Journal Best Book of 2015

    A NPR Great Read of 2015

    "[Andrei Soldatov is] the single most prominent critic of Russia's surveillance apparatus." --Edward Snowden

    "If you want to know the history of Russian intelligence, look no further. Revealing, new, and rich in detail. From simple surveillance to electronic snooping Russian-style, a gripping and important study. This is a book you hope Russian officials don't find in your luggage." --Richard Engel, chief foreign correspondent, NBC News

    "Russia hands and Net neutrality advocates alike will find plenty to intrigue in this report from the front lines." --Kirkus Reviews

    "A masterful study of the struggle between the Kremlin's desire to control information and the unruly world of ordinary digital citizen." - The Guardian

    "Soldatov and Borogan, two young journalists, dogged and nervy, are detectives, tracking down the players on all sides. They weave the results into something close to a high-tech adventure." - Foreign Affairs

    "The excellent, highly readable tale of the ongoing struggle to control digital life in Russia" - The Los Angeles Review of Books

    The Red Web "examines Putin's power grabs and the Russian government's use of surveillance, overt censorship, and intimidation through technology in recent years." - Publishers Weekly

    The Red Web is "a well researched and disturbing book by two brave Russian authors. Andrei Soldatov and Irina Borogan caught global attention with "The New Nobility", an earlier book on the caste of spooks and strongmen who run Russia. They have now turned their attention to the Kremlin's control of electronic information." - The Economist

    "Borogan and Soldatov have spent a decade and a half reporting on the shadowy world of Russia’s secret services, and they are Moscow’s premier experts on eavesdropping, censorship and paranoia." The Red Web is "essential reading for any student of modern Russia." - The Sunday Telegraph

    "Soldatov and Borogan have little simpathy for Snowden, but their remarkably rich book is a major contribution to the same cause: to lay bare the extent to which modern governments seek to monitor and control their citizens. It makes for uncomfortable but essential reading." - The Times Literary Supplement 

    "They (Soldatov and Borogan) undertake the logical and necessary task of tracing the roots of Putin’s repression and censorship, pointing out various continuities between the spies and censors of the 20th century and today." - The Intercept

    "Having demonstrated the resurgent power of Russia's secret services in their first book, The New Nobility, Soldatov and Borogan devote much of The Red Web to tracing the roots of modern Russia's surveillance programs back to the KGB. It is a convincing effort, as the authors take the reader back to the 1950s and show how, for more than six decades, the Soviet and then Russian state sought to apply its best minds and, eventually, its best technology to the task of knowing who was doing what, when, where and why." - OpenDemocracy

    "Synthesizing their own investigative journalism with historical research and a bit of personal memoir, [the authors] explore the democratizing effect that the Internet has had in Russia and the intense game of whack-a-mole played by [President] Putin and his lieutenants to shut it down." - The Wall Street Journal

    "Russian journalists expose Internet censorship and surveillance in Putin's Russia." - Shelf Awareness, starred review

    The Red Web is a "gripping book about of the internet and its censorship in post-Soviet Russia... Having covered technology and the security services from the start of their careers in the 1990s, the two Russian journalists have accumulated expert knowledge few can match. And yet they have written a book not for geeks but for anyone who wants to understand how their country works." - The Financial Times

    "This unusual book describes a significant and concealed aspect of current Russian politics. The most troubling aspect of the Red Web may be its implication for Russia's evolution and its accommodation with the West." - Library Journal, Editors' Fall Picks

    “Andrei Soldatov and Irina Borogan…are among the best investigative reporters at work in Russia today…[they] beyond the propaganda and silence to detail the forces of control that will long outlast Putin. THE RED WEB sets and achieves an ambitious goal: to chart the history of the state’s mastery of digital communications and data.” BOOKFORUM

    "A definitive account of how the Kremlin has thoroughly co-opted the Russian Internet, turning it into an effective tool for the modern surveillance state." - Medium.com

    The Internet in Russia is either the most efficient totalitarian tool or the device by which totalitarianism will be overthrown. Perhaps both.

    On the eighth floor of an ordinary-looking building in an otherwise residential district of southwest Moscow, in a room occupied by the Federal Security Service (FSB), is a box the size of a VHS player marked SORM. The Russian government’s front line in the battle for the future of the Internet, SORM is the world’s most intrusive listening device, monitoring e-mails, Internet usage, Skype, and all social networks.

    But for every hacker subcontracted by the FSB to interfere with Russia’s antagonists abroad—such as those who, in a massive denial-of-service attack, overwhelmed the entire Internet in neighboring Estonia—there is a radical or an opportunist who is using the web to chip away at the power of the state at home.

    Drawing from scores of interviews personally conducted with numerous prominent officials in the Ministry of Communications and web-savvy activists challenging the state, Andrei Soldatov and Irina Borogan peel back the history of advanced surveillance systems in Russia. From research laboratories in Soviet-era labor camps, to the legalization of government monitoring of all telephone and Internet communications in the 1990s, to the present day, their incisive and alarming investigation into the Kremlin’s massive online-surveillance state exposes just how easily a free global exchange can be coerced into becoming a tool of repression and geopolitical warfare. Dissidents, oligarchs, and some of the world’s most dangerous hackers collide in the uniquely Russian virtual world of The Red Web.

    0 0

    Follow SRU-Electronics as You show the best of Web,

    Suivez les traces de SRU-Electronics pour découvrir le meilleur du Web

    Bienvenue chez...FranceWebAsso

    Digital Communities

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Connecter, Trouver, Lire..

    Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

    SRU-Electronics, sharing information, knowledge, risks and profits, Interactive Business Communities, Participative Transformation, the largest sociotechnical system humankind has ever seen, Beyond Knowledge,Micro-Moments.

    20150119_111932.jpg

    People, Performance & Pay. Contact facilitator at the heart of Business.

    Reach 5 Million People With One Click

     your first and best source for all of the information you're looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, ...

    AMPLIFY YOUR CONTENT

    Brand an online multimedia newsroom, hosted by FwContentWorks, including your corporate logo, event details, press releases, photos and videos.

    Take advantage of content placement on major media portals.

    1agld1r.gifAvec notre base de données , valorisez votre capital data en toute confiance 

    Native advertising

    FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

    USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

    Global4.gifConnect, share and meet those who are right next door. Let your inerests be known and discover the profiles of your neighbors.foule.jpg

    SRU accompanies you during each trip to make it better and enriched with encounters and exchanges. For each stay within the SRU network, meet and share with people staying there.

    Let  your interests be known and discover the profiles of your neighbors.

    1agld1r.gifSRU is a matching platform to help you enjoy your stay in the Network in a a different way.globalpartnersnetwork - Copie.jpg

    SRU-Electronics is the legitimate strategic and tactical research and analysis designed to identify threats and opportunities.

    Gravitation Towards Online, Searchable Information

    Competitor Intelligence

    Knowledge and Experience

    At SRU, we have built our business around knowledge and experience and our ‘b2b focus’ has given us insights and intelligence from which your business can greatly benefit.

    Please take your time to look around our website where you will find evidence of that knowledge and experience through our many publications and cases histories. 

    Quite simply, we have carried out more business to business market research studies than any other company in the world – ever. We hope you agree that our understanding in business to business markets goes beyond knowledge, truly setting us apart.

    Competitive Intelligence

    Make competitive intelligence part of your business practice and be on the cutting edge

    Competitive intelligence is the art of defining, gathering, analyzing, and distributing intelligence about products, customers, competitors, individuals, concepts, information, ideas, or data needed to support executives and managers in making strategic decisions for an organization. Competitive Intelligence For Youintroduces you to this fascinating subject and gives you the tools you need to incorporate it into your business decision–making process

    Today, competitive information is more readily available than ever before. You can find endless information online in an instant. Yet the information that is most valuable to you and your business cannot be found on a Google search. Acquiring this information requires a lot more intelligence.

    Contact Us >

    DELICIOUS SELF-INDULGENCE

    La Maison Chevallot is the resort's best patisserie, and it owes reputation to Patrick Chevallot, Master Chocolatier and Meilleur Ouvrier de France in patisserie. On the traditional side, try the Savoy Gateau, the most typical of regional patisseries. Andfor something new, take a bite of "Le Scuss", and savour its mascarpone cream, raspberry confit and fresh fruits.

    Patrick Chevallot (Meilleur Ouvrier de France) et son équipe régalent la station en pâtisseries, pains, chocolats et traiteur. Découvrez nos préparations à base de biscuits et de meringues. Trois magasins vous attendent pour vous faire découvrir des spécialités, des produits régionaux ou simplement pour une dégustation sur place.
    Profitez également de notre terrasse, nouvellement aménagée pour votre confort. Nous avons également la possibilité d'expédier nos chocolats et confiseries.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la Maison Chevallot ou venez à notre rencontre.
    A très bientôt !

    Depuis 1965, la Maison Chevallot est présente sur Val d'Isère dans le département de la Savoie.

    Boutique Les Clarines Avenue Olympique à Val d'Isère.

    Maison CHEVALLOT
    L'Adroit - BP 316
    73 150 Val d'Isère - FRANCE
    Tél. : 04 79 06 16 09
    chevallot@maisonchevallot.fr

    Boutique vieux village (face à La Poste) à Val d'Isère


    0 0

    OneGlobalLocal,FranceWebSharing,FranceWebAsso&MyNewsCenterNavigator,AT&T Aspire, our signature philanthropic initiative, which drives innovation in education

    OneGlobalLocal, Stefan V.Raducanu

    Personal Knowledge Networking20150119_111932.jpg

    Quand apparaît une idée nouvelle, les Américains la transforment en business, les Chinois la copient et les Européens la réglementent.

    Bienvenue chez...FranceWebAsso

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    TOUS LES CHEMINS MENENT A...FranceWeb

    Connecter, Trouver, Lire..

    Les communautés sont le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses valeurs.  Tout ce que vous cherchez est ici.

    Communication, Exposants, Partenaires

    Enthousiasme, compétence, générosité, créativité, altruisme font la richesse de notre action

     Un réseau d’intelligence collective ! Une attitude face au progrès et à l'avenir. Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle

    Inventons la société de demain, Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Encourager le partage de savoirs.

    Inspiring French Students

    By Dominique Baroux
    Dominique Baroux is based in Paris, where he is responsible for coordinating AT&T’s regulatory affairs for AT&T’s EMEA (Europe, Middle East and Africa) Region. He is also in charge of Institutional Affairs.

    Earlier this month, Nicole Anderson, AT&T’s Assistant Vice President of Social Innovation, visited with students at the French undergraduate school, Lycee Colbert. Nicole joined Jerome Savy, our HR Director for Europe, Middle East, and Africa, and myself to chat with the students about their future.

    The school is located in the Paris suburbs. Each year, AT&T hosts educational session as part of AT&T Aspire, our signature philanthropic initiative, which drives innovation in education – through technology, social innovation and relationships – to ensure all students have the skills they need to succeed in school and beyond.

    Students at Colbert create an imaginary company. We work with Entreprendre Pour Apprendre(EPA), a French governmental agency that supports student programs to develop fictional enterprises. Students incorporate it, run it with all the required activities (staffing, product creation, procurement, sales, and accounting), and to close it. It provides students with new skills and a unique perspective of how to run a business.

    During our visit, the students presented their projects to EPA and us. They also explained how AT&T Aspire and mentors benefit and enrich their learning experience. Nicole noted that despite being from different continents, we’re also seeing similar benefits with students in the U.S. When mentors connect to young people, both are changed for the better.

    Competitive Intelligence For You, SRU-Electronics, sharing information, knowledge, risks and profits, Interactive Business Communities, Participative Transformation, the largest sociotechnical system humankind has ever seen, Beyond Knowledge,Micro-Moments

    People, Performance & Pay. Contact facilitator at the heart of Business.

    Reach 5 Million People With One Click

     your first and best source for all of the information you're looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, ...

    AMPLIFY YOUR CONTENT

    Brand an online multimedia newsroom, hosted by FwContentWorks, including your corporate logo, event details, press releases, photos and videos.

    Take advantage of content placement on major media portals.

    1agld1r.gifAvec notre base de données , valorisez votre capital data en toute confiance 

    Native advertising

    FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

    USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

    Global4.gifConnect, share and meet those who are right next door. Let your inerests be known and discover the profiles of your neighbors.foule.jpg

    SRU accompanies you during each trip to make it better and enriched with encounters and exchanges. For each stay within the SRU network, meet and share with people staying there.

    Let  your interests be known and discover the profiles of your neighbors.

    1agld1r.gifSRU is a matching platform to help you enjoy your stay in the Network in a a different way.globalpartnersnetwork - Copie.jpg

    SRU-Electronics is the legitimate strategic and tactical research and analysis designed to identify threats and opportunities.

    Gravitation Towards Online, Searchable Information

    Competitor Intelligence

    Knowledge and Experience

    At SRU, we have built our business around knowledge and experience and our ‘b2b focus’ has given us insights and intelligence from which your business can greatly benefit.

    Please take your time to look around our website where you will find evidence of that knowledge and experience through our many publications and cases histories. 

    Quite simply, we have carried out more business to business market research studies than any other company in the world – ever. We hope you agree that our understanding in business to business markets goes beyond knowledge, truly setting us apart.

    Competitive Intelligence

    Make competitive intelligence part of your business practice and be on the cutting edge

    Competitive intelligence is the art of defining, gathering, analyzing, and distributing intelligence about products, customers, competitors, individuals, concepts, information, ideas, or data needed to support executives and managers in making strategic decisions for an organization. Competitive Intelligence For Youintroduces you to this fascinating subject and gives you the tools you need to incorporate it into your business decision–making process

    Today, competitive information is more readily available than ever before. You can find endless information online in an instant. Yet the information that is most valuable to you and your business cannot be found on a Google search. Acquiring this information requires a lot more intelligence.

    Contact Us >

    For Competitive Intelligence Solutions that give your business the competitive edge

    The right strategy, the right solutions

    Our bespoke Competitive Business Intelligence Research can help give you the edge in a global marketplace, empowering your business to overcome industry challenges quickly and effectively, and enabling you to realise your potential and achieve your vision.

    Information is everywhere. Intelligence is harder to come by

    From strategic overviews of your business’s competitive environment through to specific competitor profiles, B2B International’s tailored Competitive Intelligence Research is designed to meet your unique needs and include:

    • Press analysis - using news aggregators, databases and journal subscriptions
    • Competitor pricing research
    • Competitor interviews
    • Customer interviews
    • Interviews with suppliers, distributors, associations, and other high-level industry experts

    Rehearsing The Future – Making Better Strategic Decisions

    Before developing a strategy, organisations need to analyse and understand their environment, both as it is now and as it will be. The major focus of strategic decision-making is how best to ensure a fit between the organisation and its environment. However that fit is not static and the task is to look at likely changes in the environment.

    BI Intelligence, a research service from SRU-Electronics, brings you and your team business intelligence for the digital age. Our research is fast and nimble, reflecting the speed of change in today's business. We give you actionable insights that enable smarter and better informed decision making.

    To grow as a unified team, the SRU team shares common core values upholding the company's reputation for excellence in quality and service.

    The Invisible Key to Success

    Key Management Ideas

    New Skills for the new world....

    information search,conceptual flexibility,manage on international scale,respond to multiple sources of authority,combine a variety of leadership and team roles,act strategically,utilize technology,comminicate externally,manage cultural diversity
    establish, reinforce, and develop values,distill complex flows of information,managing change, from change to transformation

    Talk of ideas such as empowerment, globalization, process re-engineering and innovation can mean little to many managers. You do not have the time or the budget to keep up with every management development and every new initiative.

     
    Key ideas covered include:
    the new world of management and organization
    creating and implementing strategy
    new ways of managing people and leadership
    the quality revolution
    re-inventing marketing
    learning and development

     "Community of Practice (CoP)"

    Managers and Entrepreneurs 

    business,management,ideas,leadership,globalization,key, empowerment, content, initiative ,innovation, guidance,concept,quality,revolution,world,people,organization,perfprmances,knowledge,techniques,advice,methods,information,efficiently,databases,libraries,on-line,services,consulting ...

    FranceWebSharing

    Research Starts Here
    FranceWeb,e-GlobalNetWork®  Best French Blogs

     Our passion is delighting customers and users with our technology.

    Our mission is to maximize mobility, connectivity and business productivity.

    GlobalPartnersNetwork networks internationally with start-ups, researchers, designers, students and social innovators, as well as with major corporations and public institutions, in order to accelerate innovative projects and facilitate open innovation


    SRU-Electronics


    "SRU-Electronics is an impressive research portal that also provides an interactive component that draws from both social media and knowledge management processes."

    Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything

    Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

    Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

    WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

    BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

    At the core of performance

    Participative Transformation

    sharing information, knowledge, risks and profits

    Interactive Business Communities


    0 0

    Law of Attraction - Ask, Believe, Receive“The most beautiful people we have known are those who have known defeat, known suffering, known struggle, known loss, and have found their way out of the depths. These persons have an appreciation, a sensitivity, and an understanding of life that fills them with compassion, gentleness, and a deep loving concern. Beautiful people do not just happen.” - Elisabeth Kübler-Ross


    0 0

    20150119_111932.jpgKnowledge Worker, MyNews Center: Exclusivity, Privacy & Integrity..The signs of my Conviction.. COACHING, Artisan du Web

    Stefan Le Grand,Le Pisciacais, Ing.StefanV.Raducanu, FranceWebAsso,FranceWebSharing,SRU-Electronics & MyNewsCenterNavigator,Use these anti-negativity thinking tips to get your mental house in order

    Le Pisciacais, Ing.StefanV.Raducanu, FranceWebAsso,FranceWebSharing,SRU-Electronics & MyNewsCenterNavigator,Use these anti-negativity thinking tips to get your mental house in order

    IMAG0005.jpgLe Pisciacais, Ing.StefanV.Raducanu, Stefan de FranceWeb@Bonheur, Business Story, Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas" La vie, c'est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire des projets.

    1agld1r.gifHow to Stop Negative Thinking in 7 Simple Steps

    I thought he'd be pleased, I really did. But negative thinking can darken a cloudless day, bring down an uplifting event, and dampen a simple pleasure.

    He'd won a lot of money and had been pleased...for a while. But now all Keith could say was, "Yeah, but now I have the added problem of whether to tell my friends or not. If I don't and they find out, it's bad. And if I do, they'll all expect me to share some with them!"

    I suggested it wasn't a 'problem' but merely a consideration; that, all in all, he might as well be over the moon.

    "Yeah, but I'm torn between paying off the mortgage and buying a Porsche."

    Resisting the urge to throttle him (or ask for money), I got thinking about the true nature of negativity.

    As someone once said: "Life's problems reveal who we really are!" and that's true; negative thinkers can "yeah, but" when things are going great. On the other hand, the more resilient of positive thinkers can remain upbeat when times are tough.

    I sat and looked at Keith. A young man with intelligence (which was not best serving him), looks, and now money, and still he saw the old water jar as half empty. I've known people close to death with more zest and positivity.

    Negative thinking can become a habit of mind, picked up from others. Or it can be little more than a failure of courage; because sometimes it actually takes guts to remain positive through setbacks. (Not that I considered winning money a 'setback'.)

    I looked at him, thinking; he looked at me, wondering what I was looking at. Actually, I suppose negative thinking seems to have its advantages.

    The devil you know

    Thinking 'the worst', expecting failure and betrayal, seeing downsides where others don't, even seeing positives as negatives - all convey a kind of insurance policy. "If I expect the worst, then I won't be disappointed when it happens."

    Another 'advantage' to negative thinking is the 'I told you so' syndrome. For some, it can feel more important to be proved right in their negative predictions than to have good things happen (and therefore be proved 'wrong').

    Before I get too positive about negativity, here's a thought: The habit of thinking negatively doesn't just predict how likely someone is to become depressed, but also predicts how likely they are to suffer all kinds of other illnesses later on in life as well. (1) I'm not suggesting that negative thoughts alone produce illness, but they don't help.

    We're going to look at what you can do to stop negative thinking. But first, let's examine a common fundamental mistake the pessimism-prone tend to make.

    The most common negative thinking mistake

    Keith was proud to describe himself as a 'realist'. Of course, anyone who strongly holds a belief think they are being 'realistic' in holding it, whether it involves green men from Mars or honest politicians.

    The 'more realistic' proclamation is a favourite of cynics everywhere. And in a way they are right. But only because thinking negatively causes us not to try - or if we do try, to give up sooner - so the negativity itself influences results. Self-fulfilling prophecies really do happen. Research has even found that what we believe about our health can have more bearing on how long we live than our actual health. (2)

    So, negative thoughts can plague us even when things seem to be going well: "It's too good to last!" My first tip has to do with how negative thinking distorts perception.

    1) Stop thinking in extremes

    Most of life isn't black or white, completely this or that, all or nothing. But negative thinking tends to view bad stuff in the extreme. For example:

    • Rather than not doing as well as I'd like on my test, I'm going to "fail completely!"
    • Instead of my business venture taking a while to get going, it's going to "crash and burn, leaving me ruined!"
    • Rather than just feeling a few nerves during my speech, I'm going to "die out there; they're all going to hate me!"

    All or nothing thinking misses out the subtle shades in life. It makes us see the future in terms of dramatic disasters, failures, and catastrophes. Sure, disasters occasionally happen, but - contrary to the shrill pronouncements from newsstands - most of life consists of shades of grey.

    The first step to overcoming negative thinking isn't to 'just be positive' all of a sudden, but to look for shades of grey. Say you've been worrying about a relationship. Rather than thinking: "It's going to be a disaster, I just know it is" or even "It's going to be perfect!", how about: "I expect there will be great bits, good bits, and not so good bits, like any relationship."

    Write down what you have been thinking negatively about. Write the extreme negative statement that comes to mind. Now write three 'middle of the road' possibilities - not so exciting (or terrifying), but a more realistic take on what is actually more likely to happen. Giving your brain more options will reduce emotionality and allow you to think more clearly.

    2) Stop over-generalizing the negative

    Ask yourself: "If something bad happens, do I over-generalize it? Do I view it as applying to everything and being permanent rather than containing it to one place and time?"

    For example, if someone turns you down for a date, do you spread the negativity beyond that person, time, and place by telling yourself: "Nothing ever works out for me!"? If you fail a test do you say to yourself, "Well, I failed that test; I'm not happy about it, but I'll try harder next time."? Or do you over-generalize it by telling yourself you're "stupid" or "can't learn anything!"?

    And while we're on the subject...

    3) Don't minimize the positive

    Negative thinking stops people seeing the positive when it does happen. It's as if there's a screen filtering out positives and just letting in stuff that confirms the 'negative bias'. Magnifying setbacks and minimizing successes leads to de-motivation and misery.

    Get into the habit of seeing setbacks as temporary and specific rather than as permanent and pervasive. We all tend to find what we look for. If you find yourself thinking negative thoughts about a person, for instance, get into the habit of balancing it out with one positive thought about them: "He's so insincere... Mind you, to be fair, he was helpful with that project...and he can be very funny..." The positive is there but you have to look for it.

    4) Stop mindreading

    Thinking negatively stops us relaxing with uncertainty. This can lead to 'mindreading'. "She hasn't texted me back; she doesn't like me!" or "He only said that to make me feel better, he doesn't really think that!"

    Having to assign a meaning to something before you have real evidence makes you more likely to believe what you imagine without question. Holding off assigning (made up) meaning to an ambiguous situation is a key part of overcoming negative thinking.

    When you become more positive (or just more comfortably neutral), you'll be doing more of: "I don't know why she hasn't texted me back yet..." You'll also be able to consider all possible reasons you can think of, not just the negative ones.

    Here are a few to help you out:

    • She's forgotten her phone.
    • The phone's battery is dead.
    • She's run out of phone credits.
    • She's in a lecture.
    • She's on a plane.
    • She's out of range.

    You get the drift. None of these are attributable to you and your likeability and all are as plausible as any other explanation.

    5) Stop taking all the responsibility

    If I put it down to 'other people' or 'luck' when something is good or successful and don't take any credit myself (even if the success was largely down to me), then I am externalizing the positive. Or I might externalize the quality of goodness from my friend when he does something kind by telling myself: "He only did that to win favours!" If you (or someone else) do something good or well, just accept it.

    Negative thinkers also tend to do the opposite. They will internalize - that is, blame themselves - for all kinds of negatives that have little or nothing at all to do with them. Look at how much control and influence you really have over things that you tend to think negatively about.

    6) Stop forcing your own rules on life

    • "If he loved me, he wouldn't do that."
    • "If I was a good mother, I wouldn't lose my temper."
    • "People shouldn't act like that."
    • "If I can't do this, then I must be really stupid!"
    • "He was late - he must be seeing someone else!"
    • "Saying that means he doesn't respect me!"
    • "My medical tests haven't come back and that means it's bad news!"

    Sometimes known as 'must-erbation', making up tight rules as to how reality must or should be is a sure-fire way of feeling let down by yourself and others.

    This isn't to say that we shouldn't expect anything from ourselves and others, but rather that the rules need not be unreasonably inflexible.

    If you feel disappointed or let down, then you must have been expecting something else. Examine what it was and ask yourself: "Was my expectation too narrow?"

    7) Stop making stuff up and believing it

    Imagination is a wonderful thing, but not if you use it to scare yourself. Sometimes we need to be able to 'suspend the functioning of the imagination' (to quote Ernest Hemingway, no less). Looking at an upcoming event in your mind and negatively hypnotizing yourself by vividly imagining the worst is like using a hammer to paint a picture. Your imagination is there as a tool to be used constructively.By practicing imagining things going well, making it more likely, you'll be calmer in the situation and it will be a much better use of your time.

    If you'd like a flavour of this exercise, then click the free (yes, there really are no hidden extras) audio link below.


    0 0

    Competitive Intelligence For You, SRU-Electronics, sharing information, knowledge, risks and profits, Interactive Business Communities, Participative Transformation, the largest sociotechnical system humankind has ever seen, Beyond Knowledge,Micro-Moments

    DART-6UL CPU: NXP/Freescale iMX 6UltraLite

    header-6UL-fingers.jpg

    Starting from $27

    Consuming only 6mA in suspend

    Measuring only 25mm x 50mm, the DART-6UL is a highly flexible System-on-Module (SoM) based on NXP/Freescale’s i.MX 6UltraLite family - a 528MHz ARM Cortex-A7™ processor. The DART-6UL provides a variety of interfaces and connectivity options – all packaged at an optimized power, size and cost. The DART-6UL highly integrated connectivity includes a certified Wi-Fi, Bluetooth/BLE, dual Ethernet, dual USB, audio, display with touch panel and serial interfaces. In addition, the system supports industrial grade targeting embedded application requiring a wide temperature range.

    Product Categories

    Catalog

    Reach 5 Million People With One Click

     your first and best source for all of the information you're looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, ...

    AMPLIFY YOUR CONTENT

    Brand an online multimedia newsroom, hosted by FwContentWorks, including your corporate logo, event details, press releases, photos and videos.

    Take advantage of content placement on major media portals.

    USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

    Global4.gifConnect, share and meet those who are right next door. foule.jpg

    SRU accompanies you during each trip to make it better and enriched with encounters and exchanges. For each stay within the SRU network, meet and share with people staying there.

    Let  your interests be known and discover the profiles of your neighbors.

    1agld1r.gifSRU is a matching platform to help you enjoy your stay in the Network in a a different way.globalpartnersnetwork - Copie.jpg

    SRU-Electronics is the legitimate strategic and tactical research and analysis designed to identify threats and opportunitie

    Gravitation Towards Online, Searchable Information

    Competitor Intelligence

    Knowledge and Experience

    At SRU, we have built our business around knowledge and experience and our ‘b2b focus’ has given us insights and intelligence from which your business can greatly benefit.

    Please take your time to look around our website where you will find evidence of that knowledge and experience through our many publications and cases histories. 

    Quite simply, we have carried out more business to business market research studies than any other company in the world – ever. We hope you agree that our understanding in business to business markets goes beyond knowledge, truly setting us apart.

    Competitive Intelligence

    The right strategy, the right solutions

    Our bespoke Competitive Business Intelligence Research can help give you the edge in a global marketplace, empowering your business to overcome industry challenges quickly and effectively, and enabling you to realise your potential and achieve your vision.

    Information is everywhere. Intelligence is harder to come by

    From strategic overviews of your business’s competitive environment through to specific competitor profiles, B2B International’s tailored Competitive Intelligence Research is designed to meet your unique needs and include:

    • Press analysis - using news aggregators, databases and journal subscriptions
    • Competitor pricing research
    • Competitor interviews
    • Customer interviews
    • Interviews with suppliers, distributors, associations, and other high-level industry experts

    Rehearsing The Future – Making Better Strategic Decisions

    Make competitive intelligence part of your business practice and be on the cutting edge

    Competitive intelligence is the art of defining, gathering, analyzing, and distributing intelligence about products, customers, competitors, individuals, concepts, information, ideas, or data needed to support executives and managers in making strategic decisions for an organization. Competitive Intelligence For Youintroduces you to this fascinating subject and gives you the tools you need to incorporate it into your business decision–making process

    Today, competitive information is more readily available than ever before. You can find endless information online in an instant. Yet the information that is most valuable to you and your business cannot be found on a Google search. Acquiring this information requires a lot more intelligence.

    Contact Us >


    0 0

    Construire des sociétés du savoir, PoissyWebCitoyen,Conférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable, Construire des sociétés du savoir avec FranceWebAsso, Portails et outils d'échanges,

    Construire des sociétés du savoir

    En savoir plus

    PoissyWebCitoyen,Conférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable, Construire des sociétés du savoir avec FranceWebAsso, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Bonheur de construire, Avec ce blog entre les mains, c'est déjà être serein!, Tout a sa beauté, mais pas tout le monde le voit Un projet novateur et attractif - à la fois un lieu de vie, de connaissance, de transmission de la culture – nouveau moteur du rayonnement et du dynamisme du territoire.

     francewebeglobal-avec-vous3.gifFranceWeb Association.gif

    • 2 maini.jpg

     

     

    3.png

     

    • Les évolutions technologiques et l'importance de la communication ont accrédité la prévision d'Abdy Warhol : "A l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Tandis que nous semblons reliés d'un bout à l'autre de la planète par nos utils de communication, nous appartenons à des sociétés où l'individu prime sur le groupe. Toutes ces évolutions inspirent le travail des artistes des années 2000.
    • Stefan V. Raducanu, Figure du siècle. IMAG0005.jpg
    •  SVRaducanu a lancé PoissySmartCity,  le hub pisciacais dédié à la créativité digitale.

      La Ville Contributive, un nouveau paradigme pour un monde hybride.

      Des connaissances partagées sur le Web ouvert

      Ne cherchez pas plus loin.
      Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là.

      Le nom de FranceWeb évoque le sérieux dans les sélections et l'épanouissement de lecteur.

     1agld1r.gifConférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable

    Quand, heure locale: 
    Mercredi, 24 Août 2016 - 8:30am au Vendredi, 26 Août 2016 - 5:00pm
    Où: 
    Kenya, Nairobi
    Type d’événement: 
    Catégorie 7-Séminaire et atelier
    Contact: 
    Jaco Du toit, Advisor Communication and Information, UNESCO Regional Office for Eastern Africa (Tel: +254 (0)20 762 2346/2566, Email: j.dutoit@unesco.org)

    L'UNESCO soutient l'Université technique du Kenya (TUK) dans l'organisation d’une conférence régionale de trois jours sur le thème « Transformation de l’information et gestion des connaissances pour le développement durable » à Nairobi, au Kenya. La Conférence servira de plate-forme aux participants ; leur permettant de contribuer et de bénéficier des données relatives à la meilleure façon d'intégrer l'éthique de l'information dans la théorie et la pratique de la gestion de l'information et des connaissances dans une société de plus en plus consciente de ses droits et fondée sur les réseaux.
    Lors de cet événement, les participants auront l’occasion d’assister à plusieurs tables rondes sur l'éthique de l'information en Afrique. Parmi les thèmes abordés, il faudra compter sur : l’éthique de l’information et les théories morales ; les dilemmes de l’éthique de l’information ; l’éthique de l'information en Afrique : son statut, ses défis, ses remèdes ; les politiques de la liberté d'accès à l'information : meilleures pratiques et modèles ; la liberté d'expression ; les rôles et les droits dans une sphère d'info libre...

    Les participants à la conférence sont des universitaires locaux et internationaux, des praticiens, des décideurs et des étudiants issus de toutes les spécialisations dans le domaine de l'information et de la gestion des connaissances, avec des expériences variées.

    Cette activité est organisée dans le cadre des grands axes d’action de l'UNESCO pour faciliter l'accès universel et permettre la préservation de l'information et du savoir ; et du résultat attendu pour promouvoir des solutions ouvertes pour les sociétés du savoir au Kenya.


older | 1 | .... | 19 | 20 | (Page 21) | 22 | 23 | .... | 42 | newer