Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Bonheur de construire, Le blog de la tranquillité.La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, un « Internet universel » se diffusant par innovations successives dans toutes les activités humaines.

older | 1 | .... | 27 | 28 | (Page 29) | 30 | 31 | .... | 42 | newer

    0 0

     Un univers de possibilités

    Agilité, culture, générations, mutations, talents.... Défis et réponses

     

    FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Communication, Exposants, Partenaires

    Venez à la rencontre de partenaires

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    Le n°1 de la collaboration en ligne

    Repenser notre modèle de société

    Société de l’entrepreneuriat dans laquelle l’innovation et l’esprit d’entreprise sont normaux, réguliers et continus.

    Un univers de possibilités

     

    FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Ne sous-estimez pas votre opinion, vous pourriez changer le monde!

    actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionCommencez dès maintenant en cliquant sur le bouton.actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

    Nous avons le besoin urgent d’une vision, d’un projet commun, dans lequel chacun peut se sentir concerné, responsable et acteur. C’est que nous ne sommes pas en crise, mais en métamorphose. Il nous faut donc repenser notre modèle de société, dont nous sentons qu’il atteint des limites....

    Des connaissances partagées sur le Web ouvert

    organisation-intelligence-collective.jpgPour Vous et avec Wous !

     
    Santé 2030 : vers de nouveaux modèles économiques et collaboratifs

    Agilité, culture, générations, mutations, talents.... Défis et réponses


    La vague du siècle s’amplifie - Publication
    La vague du siècle s'amplifie ! Jamais, le défi de l'agilité n'a autant été posé aux dirigeants, et par ricochet la nécessité d'entreprendre les mutations culturelles et des modèles dictées par notre environnement devenu imprédictible. De même, jamais l'urgence de mettre en place des réponses concrètes au service du business ne s'est autant imposée au top management et à l'ensemble du corps social. Enfin, comme un paradoxe, jamais l'intégration du long terme dans la prise de décision n'est apparue aussi essentielle à un moment où le dirigeant jongle avec l'urgence de l'action.

    publication_la_vague_du_siecle_samplifie_20160615.pdfpublication-La-vague-du-siecle-samplifie_20160615.pdf (5.13 Mo)


    0 0

    Neuralink, demain tous cyborgs

    Elon Musk le dirigeant de Tesla et de SpaceXREUTERS/Bobby Yip/File Photo

    Elon Musk le dirigeant de Tesla et de SpaceX vient d’investir dans une entreprise de recherche médicale qui produit des implants neurologiques souples et biocompatibles. Avec Neuralink, le milliardaire d'origine sud-africaine espère interfacer les humains avec les machines qui feront de nous des êtres hybrides électroniquement augmentés.

    Amis cyborgs bonjour ! L’hybridation totale de notre espèce avec des composants électroniques serait pour bientôt selon les chercheurs qui expérimentent toute sorte de dispositifs pour interfacer notre cervelle avec des machines.  

    Dans le domaine médical, les électrodes et les implants de stimulation neurologique permettent déjà, dans certain cas, aux paralytiques de retrouver un début autonomie. Mais attention, ce type d’intervention chirurgicale qui est délicat et complexe, reste aujourd’hui encore exceptionnel ou pratiqué à titre expérimental. Le risque majeur est que l’organisme du patient rejette ces implants électroniques, pouvant déclencher, par ailleurs, une inflammation  généralisée des tissus nerveux à l’issue fatale.
     
    Elon Musk, le patron de SpaceX, fournisseur de modules spatiaux et dirigeant de la firme Tesla Motors commercialisant des bolides à énergie électrique, compte résoudre à plus ou moins brève échéance tous les problèmes de connexions entre nos cerveaux et nos ordinateurs. En investissant dans les recherches développées par la société Neuralink,  il espère aujourd’hui développer de nouvelles interfaces Hommes- machines, afin d’améliorer les performances et les capacités cognitives des êtres humains de la planète. « Nous sommes déjà des cyborgs» avec nos claviers, souris, écrans tactiles et même smartphones, expliquait-il en juin 2016, en évoquant un « lien neuronal » possible avec l’univers informatique, lors de la Conférence Code 2016.
     
    « Le problème c’est l'interfaçage» argumentait alors le fortuné entrepreneur. La création d'une « surcouche numérique» implantée au cœur de nos caboches et fonctionnant en symbiose avec notre cerveau, permettrait d’accéder  directement aux ressources informatique en ligne que délivrent les centres de « big data » ou de « données massives » ajoute-t-il. Une telle hybridation nous aiderait à contrôler le développement de systèmes d’intelligence artificielle, qui, si nous n’y prenons pas garde, mènerait selon Elon Muskà court terme l’Humanité à sa perte…et rien de moins.
     
    Plus modestement, il indique que les premiers implants souples et biocompatibles créés par Neuralink serviront plutôt à surveiller l'activité cérébrale d’un individu, à stimuler des tissus nerveux endommagés, de personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer, par exemple. Avant de devenir, beaucoup plus tard, de véritables cyborgs… Toujours humains ou des mutants cybernétiques ? Telle est maintenant la question ! À laquelle évidement Elon Musk n’apporte aucune réponse.
     
    Vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez nous écrire à nouvelles.technologies@rfi.fr


    Sur le même sujet


    0 0

    Information

    SRU-Electronics(Special Research Unit), sharing information, knowledge, risks and profits, Interactive Business Communities, Participative Transformation, the largest sociotechnical system humankind has ever seen, Beyond Knowledge,Micro-Moments

    Tips for Companies

    When connecting to our website, make sure to tell us more about you and your business activities.
    We put at your disposal all our expertise and know-how to help you finding a relevant freelance workforce, including motivated sales agents, independent importers and distributors.
    Keep in mind that other companies are also looking for increasing their sales force; the better your Company’s profile looks, the more qualified sales agents you attract!

    Our Elitys.com business team will be delighted to answer any questions you may have.


    0 0

    Hi-tech : Samsung présente un nouvel assistant vocal
     
     
    Mise à jour : 03-04-2017
     
    Bixby, le nouvel assistant vocal de Samsung présenté avec son téléphone Galaxy S8, va devoir s'imposer face à ses rivaux Siri d'Apple, Alexa d'Amazon, Assistant de Google et Cortana de Microsoft déjà solidement installés, estiment les analystes.
    Bixby veut se distinguer de ses concurrents en agissant davantage avec le contenu du téléphone, permettant des interactions en fonction de la localisation, des images et facilitant ainsi les instructions vocales.
    L'utilisateur peut prendre une photo d'un bâtiment, un musée par exemple, et connaître aussitôt non seulement les heures d'ouverture mais ce qu'il faut y voir. Prendre une photo d'un menu de restaurant permet également de le traduire et celle d'un objet de savoir où l'acheter.
    "Je suis impressionné avec ce qu'ils sont arrivés à faire en terme de reconnaissance visuelle et d'identification de l'environnement" souligne Bob O'Donnell, analyste et consultant chez Technalysis Research, après avoir assisté à la présentation du nouveau téléphone mercredi à New York.
    "Cela apporte de nouvelles fonctionnalités que l'on n'avait pas vues avant, avec un assistant qui est capable de faire des suggestions en fonction de l'environnement", souligne-t-il.
    Mais Bixby est encore en plein développement. Il n'a ainsi pas fait entendre sa voix à New York et doit encore être enrichi de la technologie acquise par Samsung avec l'achat de Viv, une entreprise fondée par les créateurs de Siri.
    La concurrence pour Bixby viendra pour commencer de l'intérieur. Equipés du logiciel d'exploitation de Google, les téléphones de Samsung sont livrés avec Google Assistant. Il aura donc "un concurrent sans merci"à portée du doigt de l'utilisateur, souligne Richard Windsor, du blog Radio Free Mobile.
    "Bixby essaye de faire les choses un peu différemment mais une conclusion prudente de ce que Samsung a montré est que ce service ne possède que très peu d'intelligence", estime-t-il.
    Pour Roger Kay, de Endpoint Technologies Associates, il sera très difficile pour Bixby de rattraper ses rivaux, présents sur le marché déjà depuis un certain temps.
    "Vous ne pouvez pas développer ce genre de chose du jour au lendemain. Il faut des années pour créer quelque chose d'aussi avancé que Siri", ajoute-t-il. Mais il est important, selon lui, pour Samsung d'être sur ce marché.
    "C'est la mise minimum", assure-t-il. "Vous ne pouvez pas être absents du marché des assistants vocaux. Cela laisse les mains libres et permet de dire les choses rapidement", souligne-t-il.
     
    Alexa en tête 
    Amazon semble avoir pris de l'avance dans ce domaine avec Alexa qui permet des interactions vocales avec de nombreuses applications comme la musique, les informations, les achats en ligne et la domotique.
    "Amazon est le meilleur en terme de perspectives commerciales en retirant tout ce qui est théorique et en ne gardant que ce que les gens veulent faire", souligne Roger Kay.
    Samsung met toutefois en avant les avantages de Bixby en matière d'interaction avec les objets connectés.
    Patrick Moorhead, analyste chez Moor Insights & Strategy, prévient toutefois que son succès dans ce domaine dépendra du volume de données qu'il sera capable de collecter. "L'apprentissage d'une machine s'améliore avec son utilisation et l'acquisition de données", rappelle-t-il.
    Bixby à ce titre n'a pas l'avantage de s'appuyer sur des logiciels d'exploitation comme iOS d'Apple ou Windows mais pourra s'intégrer avec les produits électroniques et ménagers vendus par Samsung et recourant à la plateforme SmartThings, une autre récente acquisition du géant sud-coréen.
    "Samsung vend tellement de produits électroniques, des téléphones aux Chromebooks en passant par les machines à laver qu'il collecte des informations différentes et que cela pourra peut-être lui permettre d'être plus intelligent que Siri", estime cet analyste, en résumant: "Apple ne sait pas ce qu'il y a dans votre frigidaire, Samsung le sait".
    Il juge que l'assistant vocal est appelé à jouer un rôle important dans les lieux de vie connectés où actuellement des plateformes concurrentes ne sont pas toujours reliées entre-elles.
    Les géants de l'électronique développent les assistants vocaux "pour pouvoir accéder à des données. En utilisant cette interface, ils peuvent bâtir votre profil détaillé", indique Patrick Moorhead. "Ils veulent tous vous vendre quelque chose et Google et Amazon sont les plus agressifs" dans ce domaine, estime-t-il.
    A.F/Z.
     
    Imprimer Envoyer cet article

     


    0 0

    Salut Stefan,
    Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui - Flint
     
    Je suis ton assistant robot personnel. Je t'envoie des articles de qualité sélectionnés juste pour toi. Pour m'éduquer, clique sur le rond vert ou rouge sous chaque titre et rejoins moi dans ma nouvelle salle d'entrainement !

    0 0

    Le téléphone de Babel

    plassanIl était une fois la thèse… de Guillaume Plassan, doctorant en CIFRE au laboratoire TIMA et dans l’entreprise Synopsys à Grenoble, et finaliste du concours « Ma Thèse en 180 Secondes ». Guillaume nous explique pourquoi votre téléphone a besoin d’un service de traduction plus complexe que celui de l’Union Européenne, et ce que l’on peut faire pour l’aider ! Charlotte Truchet.


    0 0

    Google says its custom machine learning chips are often 15-30x faster than GPUs and CPUs

    About TensorFlow

    TensorFlow™ is an open source software library for numerical computation using data flow graphs. Nodes in the graph represent mathematical operations, while the graph edges represent the multidimensional data arrays (tensors) communicated between them. The flexible architecture allows you to deploy computation to one or more CPUs or GPUs in a desktop, server, or mobile device with a single API. TensorFlow was originally developed by researchers and engineers working on the Google Brain Team within Google's Machine Intelligence research organization for the purposes of conducting machine learning and deep neural networks research, but the system is general enough to be applicable in a wide variety of other domains as well.

    Celebrating TensorFlow’s First Year

    Wednesday, November 09, 2016
    (Cross-posted on the Google Open Source Blog& Google Developers Blog) It has been an eventful year since the Google Brain Teamopen-sourced TensorFlow to accelerate machine learning research and make technology work better for everyone. There has been an amazing amount of activity around the project: more than 480 people have contributed directly to TensorFlow, including Googlers, external researchers, independent programmers, students, and senior developers at other large companies. TensorFlow is now the most popular machine learning project on GitHub.

    A Neural Network for Machine Translation, at Production Scale

    Companies using TensorFlow

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    0 0

    Salut Stefan,
    Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui - Flint
     
    Je suis ton assistant robot personnel. Je t'envoie des articles de qualité sélectionnés juste pour toi. Pour m'éduquer, clique sur le rond vert ou rouge sous chaque titre et rejoins moi dans ma nouvelle salle d'entrainement !

    0 0

    - American National Standards Institute
    - American Society for Testing and Materials
    - Asia Pacific Laboratory Accreditation Cooperation (APLAC)
    - ASTM European Office
    - Battery Council International
    - BatteryPowerOnline
    - British Standards Institution
    - Canadian Standards Association
    - Components, Packaging, & Manufacturing Technology (CPMT) Society
    - The Consumer Electronics Association
    - Defense Supply Center Columbus
    - DOSA
    - EU Soldertec project updates
    - European Committee for Electrotechnical Standardization (CENELEC)
    - European Committee for Standardization
     
      Image_SRU-Electronics - Copie.gif
    - European Organization for Conformity Assessment
    - European Portable Battery Association (EPBA)
    - European Telecommunications Standards Institute
    - Fabless Semiconductor Association
    - Federal Communications Commission
    - Federation of the Electronics Industry
    - German Standardization Institute
    - HDP User Group International, Inc.
    - IEEE EMC Society
    - Institute of Electrical and Electronics Engineers
    - Institute of Electrical and Electronics Engineers:UK
    - International Electrotechnical Commission
    - International Microelectronics and Packaging Society
    - International Standards Organization
    - International Telecommunications Union
     
      Global4.gif
    - Companies, Services & Solutions
    - National Association of Radio and Telecommunications Engineers
    - National Electronic Distributors Association (NEDA)
    - The National Institute of Standards initiative
    - National Institute of Standards and Technology
    - The National Electronics Manufacturing Initiative (NEMI) presentation
    - Online ordering service for industry standards
    - PCI Industrial Computer Manufacturers Group
    - Semiconductor Equipment and Materials International
    - Society for Automotive Engineers
    - Standards Association of Australia
    - Thermal Engineering Associates
    - Thermal Engineering Associates
    - Underwriters Laboratories
    - Verband Deutscher Elektrotechniker e.V. (VDE)

     European business directory.pdf


    0 0

     

    Lascène : unpouletaubordd'une route. Il la traverse.

    1agld1r.gifLe Poulet

    lesraidsforum.chez-alice.fr/video/LePoulet.pps

    La scène : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse. La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? RENE DESCARTES Pour aller de l'autre côté.

    Capitalisez les savoir-faire et les connaissances disponibles -

    Réaliser un projet technique, orienter une recherche, surveiller une réglementation, décider un investissement, prospecter un marché, répertorier les pratiques des concurrents, élaborer une stratégie... Avec SRU, préparez et appuyez toutes vos opérations avec une visibilité optimale.

    Dans le cadre d'un partenariat interactif,SRU recueille et analyse pour vous les savoir-faire externes à votre organisme, sous forme d'information scientifique, technique, économique,..

    De la revue d'information périodique à l'état de l'art approfondi dégageant les tendances, identifiant les expertises et les partenaires clés, les produits SRU vous assureront de prendre la bonne décision au bon moment.

    Mettez votre environnement en perspective pour éclairer vos décisions -

    Si plus de 90% des informations utiles aux entreprises sont librement accessibles, leur exploitation peut s'avérer délicate.
    Disséminées parmi les milliers de gisements d’information à travers le monde (bases de données, sources Internet, centres d'information, producteurs d'information, experts...), elles nécessitent, pour les rendre intelligibles et en faire une aide à la décision, de puissants moyens en termes d'équipements, de compétences et de méthodes.

    - Adoptez des solutions ajustées à vos besoins décisionnels -

    En Intelligence Économique, chaque problématique exige un traitement sur mesure. Nous intervenons, selon vos besoins, de façon ponctuelle ou régulière, par la mise en œuvre d'une stratégie spécifique. Vous bénéficiez d'une tarification claire et précise, adaptée à vos besoins réels.
    Conformément à la déontologie de la profession, toutes nos actions impliquent un strict respect de la confidentialité.

     

     

    0 0

    Salut Stefan,
    Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui - Flint


    0 0

    Points de contrôle, par John McPhee

    Source : The New Yorker, le 09/02/2009

    Les vérificateurs de faits cochent les cases une à une.

    Par John McPhee

    Sara Lippincott, qui vit actuellement à Pasadena, après avoir pris sa retraite en tant que rédactrice à ce magazine au début des années 90, a travaillé dans le département de vérification des faits du New Yorker de 1966 à 1982. Elle était passionnée par la science, et quand des articles scientifiques parvenaient au magazine elle en trouvait généralement la photocopie sur son bureau. En 1973, un de mes longs articles nommé “La courbe de l’énergie de liaison” (“The Curve of Binding Energy”) a bénéficié de son attention exclusive pendant trois ou quatre semaines et en requérait chaque instant. Expliquant son travail devant un public d’une école de journalisme, Sara déclara un jour, “Chaque mot d’un article qui a la moindre chance de se corréler à un fait s’y rapportant est examiné, et, s’il passe le test, il reçoit l’imprimatur du vérificateur, qui consiste en un minuscule coup de crayon.” De mon article brut de 6000 mots (qui portait sur du matériel nucléaire militaire utilisé dans l’industrie privée et de ce que des terroristes pourraient ou ne pourraient pas faire avec), un paragraphe est resté en mémoire à cause du niveau de difficulté qu’il présentait et l’effort qu’elle a fait pour le garder ou l’écarter.


    0 0

    Faire du bénévolat peut s’avérer bénéfique.

    Chers ami(e)s, Le saviez-vous… La moindre douleur dans notre corps est liée à un état émotionnel particulier et vient nous alerter sur ce qui ne va pas dans nos vies.

    Chers ami(e)s,

     Le saviez-vous…

    La douleur est à la fois une énergie, un ressenti et une manifestation physique. La moindre douleur dans notre corps est liée à un état émotionnel particulier et vient nous alerter sur ce qui ne va pas dans nos vies. 

    Une fois que nous intégrons ces leçons, la douleur disparaît. 

    Le corps est particulièrement transparent quand il s’agit de la douleur. Les expériences de votre vie se manifestent directement dans votre corps et lorsque vous rencontrez un stress émotionnel, votre corps vous montre exactement quel est le problème. La seule chose que vous devez faire, c’est savoir décoder la douleur lorsqu’elle se manifeste. 

    1. La douleur dans les muscles

    Elle représente la flexibilité dont nous faisons preuve dans la vie quotidienne. Cela révèle si nous sommes assez souples dans nos relations au travail, à la maison ou envers nous-mêmes. Laissez-vous donc porter pour que la douleur s’estompe. 

    1. La douleur au niveau de la tête

    Les maux de tête limitent la prise de décision. Les migraines surviennent lorsque nous connaissons la décision à prendre et que nous ne la prenons pas. Assurez-vous de prendre du temps chaque jour pour vous détendre. Faites quelque chose qui va soulager cette tension. 

    1. La douleur dans le cou

    Elle indique que vous avez des difficultés à pardonner les autres ou vous-même. Si vous sentez une douleur au cou, pensez aux choses que vous aimez chez vous ou chez les autres. Travaillez consciemment sur le pardon. 

    1. La douleur dans les gencives

    Comme pour le cou, la douleur dans les gencives est liée aux décisions que vous ne prenez pas ou auxquelles vous ne vous tenez pas. Soyez clair dans vos objectifs, et foncez ! 

    1. La douleur aux épaules

    Elle peut indiquer que vous trainez un fardeau émotionnel, d’où l’expression « avoir les épaules larges ». Focalisez-vous sur les problèmes que vous êtes seul à pouvoir résoudre et n’hésitez pas à déléguer à votre entourage dès que possible. 

    1. La douleur à l’estomac

    Elle survient lorsque vous n’avez pas digéré, au sens figuré, quelque chose de négatif. Le sentiment de ne pas être respecté provoque une sensation de trou dans l’estomac, et un certain chagrin. 

    1. La douleur dans le haut du dos

    Cela indique que vous manquez de soutien affectif. Vous pourriez vous sentir mal aimé. Si vous êtes célibataire, il serait peut-être temps de rencontrer quelqu’un. 

    1. La douleur dans le bas du dos

    La lombalgie peut signifier que vous vous souciez trop de l’argent ou que vous êtes en manque d’affection. Ce peut être l’occasion de demander une augmentation de salaire, ou envisager un conseiller financier pour vous apprendre à mieux gérer votre argent ! 

    1. La douleur au sacrum et au coccyx

    Vous pourriez être assis sur un problème qui doit être résolu… 

    1. La douleur dans les coudes

    Elle a beaucoup à voir avec la résistance aux changements dans votre vie. Si vos bras sont raides, cela peut signifier que vous êtes trop raide dans votre rapport aux choses. Il est peut-être temps d’oser faire bouger les choses ou du moins, de vous laisser aller ! 

    1. La douleur dans les bras

    Vous portez quelque chose ou quelqu’un comme un fardeau émotionnel. Il est peut-être temps de vous demander si cela en vaut vraiment la peine… 

    1. La douleur dans les mains

    Les mains symbolisent le lien aux autres, le fait de se connecter. Si vous ressentez une douleur à la main, cela peut signifier que vous ne tendez pas assez la main aux autres. Essayez de vous faire de nouveaux amis, rétablissez la connexion ! 

    1. La douleur dans les hanches

    Des hanches douloureuses pourraient signifier que vous êtes trop résistant aux changements. Vous avez tendance à ériger les mises en garde en véritables obstacles à la prise de décision. Si vous réfléchissez sur quelques grandes idées, il est temps de trancher. 

    1. La douleur dans les articulations en général

    Tout comme pour les muscles, les douleurs dans les articulations représentent la flexibilité. Soyez ouvert à de nouvelles façons de penser, aux leçons et expériences de la vie. 

    1. La douleur aux genoux

    Le genou, qui peut s’entendre « je-nous », symbolise notre relation à l’autre, soumise, agressive ou équilibrée. Le mal de genou indique une difficulté à plier, à accepter les choses telles qu’elles sont. La tension peut être liée au monde extérieur comme à soi-même. L’intérieur du genou renvoie à la communauté, au travail, aux amis ; l’extérieur du genou est lié aux problèmes personnels. Souvenez-vous : vous n’êtes qu’un humain, un simple mortel. Ne laissez pas votre ego dominer votre vie. Faire du bénévolat peut s’avérer bénéfique. 

    1. La douleur aux dents

    Cela exprime le fait que vous n’aimez pas votre situation. À ressasser constamment ce dégoût, cela affecte vos émotions au quotidien. Rappelez-vous que les expériences passent plus vite lorsque vous focalisez sur leurs aspects positifs. 

    1. La douleur dans les chevilles

    Cela montre que vous ne vous accordez pas de droit au plaisir. Il est peut-être temps de devenir plus indulgent envers vous-même. Essayez de pimenter votre vie amoureuse. 

    1. Une douleur qui fatigue

    Éprouver de l’ennui, faire de la résistance, ne pas se donner les moyens d’aller de l’avant. Écoutez cette petite voix qui se demande « quelle est la prochaine étape ? » et vous pousse vers une nouvelle expérience. 

    1. La douleur aux pieds

    Lorsque vous êtes déprimé, vous pouvez ressentir une certaine douleur aux pieds. Trop de négativité peut se manifester sous vos pieds. Appréciez les petits plaisirs de la vie. Adoptez un animal de compagnie ou trouvez-vous un nouveau loisir, une nouvelle passion. Cherchez la joie. 

    1. Une douleur inexpliquée dans différentes parties du corps

    La structure cellulaire du corps est en renouvellement constant et durant ce processus, on se purge des énergies négatives. Le système immunitaire et tous les systèmes dans le corps s’en retrouvent affaiblis. Ainsi, alors que le corps fait mal et peut sembler dans un état de maladie, il est en réalité dans un état de compensation. Pas de panique, ça va passer ! 

    Comme vous le voyez, notre énergie physique fait écho nos états émotionnels.

    En « réparant » notre esprit on améliore et entretien notre capital santé grâce à un meilleur tonus et d’une plus grande sérénité ! 

    Découvrez notre méthode pour rééquilibrer votre corps et votre esprit en cliquant ICI 

    Offrez-vous un voyage authentique et purificateur à tous les niveaux : physique, sensoriel, psychologique et émotionnel. 

    Crédits : Santé+ Magazine 

    Amicalement,

    Alex Michel


    0 0

    PoissyCitoyenSmartCity. Notre projet Citoyen !

    La vague du siècle s’amplifie.

    Agilité, culture, générations, mutations, talents.... Défis et réponses

    foule.jpg

     

     

     

     

    Groupe d'intérêts.jpg

    Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

    "Le vivre ensemble"

    C’est dans ces mutations qu’ils font l’expérience d’une démocratie où se construit ce qui fait ce qu’il y a de plus humain en l’homme, l’altérité. Cette démarche s’offre comme la véritable alternative à la dictature de l’opinion, du « dernier mot» ou du « moi d’abord», qui fleurit sur le terreau de l’ultralibéralisme et de la marchandisation des consciences.

     L'autre voix des Pisciacais sur leur vie locale. Le temps devient votre allié.

    Notre engagement vis-à-vis de la communauté, de la jeunesse et de la société civile a pour but d’encourager les citoyens à s’impliquer dans des activités bénéfiques pour l’ensemble de la société.

     PoissyCitoyen, notre projet collectif!

    A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

    IMPLIQUER TOUS LES PISCIACAIS DANS LA SOCIETE DE L’INFORMATION.

    Le Portail est doté des dernières innovations technologiques du Web 2.0 offrant des informations diversifiées aux Pisciacais mais aussi aux internautes du monde entier.

     L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers  en ce 21e siècle.

    Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe.

    Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde .

    FranceWeb à Poissy est  spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites par les membres partenaires de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération. Son objectif est de saisir le degré et les modalités d’insertion de la France dans l’économie du savoir et d’en débattre les enjeux en termes d’organisation, de spécialisation sectorielle, de compétitivité, de croissance et d’emploi.

    Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne

    EVOLUER -INTEGRER-ECHANGER-RENFORCER

    "Mobiliser l'intelligence collective"

    Transformer de l’information individuelle en connaissance collective, sensibiliser des dirigeants aux pratiques du travail collaboratif, provoquer des alliances et des partenariats entre acteurs : voici les objectifs qu’ont su atteindre les animateurs de FRANCEWEB en vous proposant de partager leurs bonnes pratiques.

    FRANCEWEB illustre la volonté des ses partenaires de s'affirmer comme des acteurs à part entière de la croissance et du développement, dans un contexte de mondialisation à positiver. Développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

    Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble. C’est l’inspiration qui nous fait grandir

     

    Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative.

    Pour Vous et avec Vous ! 

    FRANCEWEB : "ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS DU WEB POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L'ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE."

     "RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE ET DANS LE MONDE"

    Stefan Raducanu, Président fondateur FRANCEWEB ASSOCIATION :

    3, rue Blanche de Castille, 78300 – Poissy-France  Tél.:+33 (0)1 39655034   +33 (0)6 21974799 mailto:franceweb@gmail.com

     http://lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/


    0 0

    Syrie : Et si ce n’était qu’une funeste mise scène. Mais alors, pourquoi ?

    TRUMP et le retour de la méthode BUSH

    Depuis plusieurs jours, médias et politiciens en mal de reconnaissance nous ont abreuvé de photos insoutenables qui résulteraient de frappes par arme chimique, imputables au Président Syrien Bachar AL-ASSAD et qui auraient fait une centaine de victimes dans la ville de Khan Cheikhoun, aux mains des rebelles islamistes. Avant que TRUMP ne fasse procéder à des frappes de répression, en violant le droit international, le bon sens aurait été d’attendre le résultat d’une commission d’enquête de l’ONU pour vérifier sur place et prendre des sanctions éventuelles dans le cadre des nations unies, si cela était confirmé. Renouant ainsi avec les pratiques belliqueuse de BUSCH en Irak en 2003 qui avait justifié l’intervention Américaine, au prétexte que Sadam HUSSEIN possédait ‘des armes de destruction massive, alors que la suite démontrera que c’était faux, sans mandat de l’ONU, Donald TRUMP a déclenché jeudi des frappes contre une base militaire la Syrie. Cette action militaire qui viole le droit international a été applaudie par ses fidèles auxiliaires Occidentaux en particulier par le plus servile d’entre eux François HOLLANDE, qui en réclame plus. Le Président Français étant relayé et soutenu de fait par plusieurs candidats à l’élection Présidentielle, dont le socialiste Benoit HAMON, qui avec ses alliés Verts sont les plus virulents à l’égard du Gouvernement Syrien.


    0 0

    Alarme, citoyens !Formez vos convictions !Comme l'écrit Proudhon, « le suffrage universel est le moyen le plus sûr pour faire mentir le peuple »« La démocratie du suffrage universel n'est qu'une fausse image du pays »

    « La démocratie du suffrage universel n'est qu'une fausse image du pays »

    Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.Tribune, opinion, analyse..

    JEUNESSE FRANCAISE ET IMMIGRATION

         J’ai déjà suggéré à ceux qui continuent de parler de « jeunes français issus de la deuxième génération » d’appliquer la même appellation à l’ancien président Nicolas Sarkozy, également issu de la deuxième génération de l’immigration hongroise . Aussi, il suffit de rappeler ici l’illégalité de cette appellation et conséquemment, l’abus, la non maîtrise du droit et  l’ingratitude qu’elle sous-tend en ce qui concerne les Africains en particulier et tous les peuples colonisés par la France en général .

         Quand la France engageait massivement les Africains pour la première et surtout la seconde guerre mondiale ( Goumiers marocains, Tirailleurs sénégalais, …), elle ne regardait pas beaucoup leurs couleurs ! Brazzaville était même devenue la capitale de la France . Mais les Hongrois et les Polonais « apportaient un peu de blondeur aux Français » dixit un instituteur du Nord-Est de la France dans un accès de franchise raciste . Il y a aussi des blancs blonds et bêtes suis-je tenté de lui rétorquer .

        Dans la bouche ou sous la plume de certains Français ( hommes politiques, journalistes, militants…), le mot « jeune » est fortement connoté : il désigne toujours les jeunes issus de l’immigration, ceux dont la présomption d’innocence est souvent bafouée, les Mamadou et les Mohamed …comme s’il n’y a pas de jeunes à Neuilly, dans le 16ème ou le 8ème arrondissement de Paris ! Ces « jeunes », grands, costauds et beaux obsèdent littéralement certains  hommes politiques, on peut même dire qu’ils leur « fichent » un complexe tel qu’il est à nouveau question de durcir l’arsenal répressif à leur égard dès seize ans .   Il ne faut pas se tromper de combat . L’idéal n’est-il pas de donner des moyens égaux à tous pour réussir ? La France, ce pays qui a légué au monde sa Révolution, sa Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, qui a inventé la Sorbonne et l’ENA (anagramme de ANE ), dont la moitié de la population se déclare intellectuelle, que dis-je, ce pays que le monde entier envie …serait-elle devenue intolérante ? Montesquieu, Rousseau et surtout Voltaire vont se retourner dans leurs tombes !

    Il est vrai aussi que les Révolutionnaires français, dans leurs petits calculs bourgeois ont « oublié » les femmes et les esclaves …

        Un futur Obama en France est une pure vue de l’esprit, une utopie ; néanmoins,  « nous devons apprendre à nous connaître, sinon nous mourrons comme des idiots »conseillait le Révérend Martin Luther King .

        La police française n’est pas condamnée à singer son homologue américaine : la trajectoire des deux pays est différente . Pourquoi humilier systématiquement les « jeunes » en transformant un banal contrôle d’identité en viol, donc en crime ?

    Ces « jeunes », nés français, ne demandent qu’à vivre tranquillement dans leur pays, malgré l’épaisseur du plafond de verre, les regards en biais, la marginalisation ( ghetto de banlieues ) . Quel gâchis de discriminer autant de talents !

        Il y a une profonde hypocrisie de la part des hommes politiques français  à affirmer péremptoirement qu’ils présentent volontiers leurs pièces d’identité aux caissières des hypermarchés . Ces éléments de langage ne trompent personne . D’abord, ils ne font pas leurs courses eux-mêmes ou rarement, ensuite, on n’a jamais vu une caissière plaquer un client au sol et encore moins lui introduire une matraque télescopique dans le corps . Le jeune Théo et sa famille peuvent appeler au calme : la cause dépasse leurs personnes et leur cellule familiale . La forte réaction populaire traduit une forte tension dans la société française à deux mois de l’élection présidentielle . 

        La visite du Président François Hollande à Théo est louable . Seulement, l’aurait-il fait s’il était candidat ? C’est le moment de rappeler que s’il avait réalisé une de ses propositions –phares de candidat, à savoir, obliger les policiers à délivrer un récépissé à chaque contrôle policier,  peut-être que Théo ne serait pas violé !

            Aux descendants d’immigrés, ceux qu’on continue d’appeler invariablement « les immigrés de la deuxième, troisième, voire de la quatrième génération » de se lever pour investir les différentes sphères françaises et plus particulièrement la sphère politique pour peser sur le destin de ce pays et se faire enfin respecter . Pour commencer, ils doivent s’inscrire massivement sur les listes électorales pour voter . Ensuite, ils doivent se présenter eux-mêmes aux élections , histoire de ne plus laisser toutes les places aux hommes blancs en costumes-cravates qui décident de tout à la place des femmes, des Noirs et des Arabes . La res publica est affaire de tous .

                                              Le 24 Février 2017

                                             David KOULAYOM-MASSEYO . 

     


    0 0

    The Nokia Innovation Platform builds teams that create new solutions for the Internet of Things (IoT). It is a live development and trial environment for start-ups, industry and other contributors to the IoT. This connectivity, mobility, and application development platform will become available globally, in phases. Our aim is to accelerate the adoption of IoT solutions by supporting collaboration that promotes innovation and market visibility.

    The Nokia Innovation Platform - from the startups perspective

    À suivre

     

     

     


    0 0

    ENRICHISSEZ VOTRE RESEAU>En un clic de souris de votre lieu à la réalité avec FranceWebAsso>Chine et Grande-Bretagne : Microsoft lancement des tous premiers e-services destinés aux seniors

     Dipl.Ing.Stefan Raducanu

    The Global Evolution

        'MyNewsCenterNavigator'

      Global Sources of News

     A day in the World,  Discover the World  Delivers what You need

     Storing bits for 100 years> Eternally> Eternellement>Immortel..

    The Infinite Archive. >We are Made in France

    Me contacter 

    SRU-International Researech.gif
     

    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99 

     

       Best of the Best > MyNewsCenterNavigator    

          We can make data available to everyone

    Working worldwide serving your needs->

        Our experience and accelerators = your success

    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

     Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

     LOCAL-REGIONAL-NATIONAL-INTERNATIONAL

      FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs


    Increase your traffic.We have the best web french sites on our network all ready and waiting to freely advertise your website or product.

    PoissyWeb

    Yvelines

    Ile-de-France

    FranceWeb

    Entreprises

    SRU

    Bonheur

    World

    Web Collection

    Web Gallery

       We’re helping to build a better working world.

      Region, Country, Firm, Department,...You !

      LOCAL - REGIONAL NATIONAL INTERNATIONAL

       Best of the Best > MyNewsCenterNavigator

     Get access to exclusive mobile advertising and app marketing deals, news and resources.

    Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

    The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

     

    The Global Evolution

    Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

    This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

     Our Mission : Building Global Communication Networks.

     The World is our Workplace. Let's work togheter.

    International Communications, (Cooperation)....

    Intercultural Management ,

    Global Business Development

    To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

    Dipl.Ing.StefanV.RaducanuWebCollection>The secret of the success"> transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

    Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

    Top Stories

     Communication, Exposants, Partenaires

    Venez à la rencontre de partenaires

     


    0 0

    New York Times misleadingly claims tech interns make more than U.S. workers

    Nick Bilton of the New York Times published a rather sensationalist article this weekend titled, "Some Tech Interns Make More than U.S. Workers."

    Nick Bilton of the New York Times published a rather sensationalist article this weekend titled, "Some Tech Interns Make More than U.S. Workers."

    While stories of interns earning sizeable paychecks at companies like Google and Facebook are well-known, I hopped on over to Bilton's article fully expecting to read about how intern salaries have skyrocketed even more in recent years.

    Here’s a quiz for you: Who makes more money, a median American household or an intern at Facebook? If you guessed the latter, the tech company, you’re right.

    According to a report released on Friday by Glassdoor, an online jobs and career company, some of the highest paying companies pay their interns more than $75,000 a year. This is more than the median household income in the United States, which according to the Census Bureau, is $53,046 a year.

    As it turns out, Bilton's story is more than a little misleading.

    In the summer months, demand for engineering talent among the top tech firms in Silicon Valley and elsewhere is immense. Consequently, it's not uncommon for interns to make a lot of money for just two months of work. In crafting his story, however, Bilton extrapolated the summer earnings of tech interns into a full yearly salary and deduced that "interns are making more than the average American household."

    According to Glassdoor, interns at companies like Twitter, Facebook, Google, and Apple earn anywhere from $5,700 to $6,791 a month. Over the course of a two-month internship, that's about $11,000 to $13,000. That's undoubtedly a lot of money, but not exorbitant considering the rare skill set many of these interns bring to the table. Indeed, it's nothing more than classic supply and demand. Demand for top engineering talent far exceeds supply. Further, the monthly earnings of these interns is on par with what they might make as full-fledged first-year employees. Of course, an article detailing how a first-year engineering employee at Google makes more than the average American household wouldn't really make for much of a story or garner any page views.

    Also consider that well-compensated summer internships isn't a phenomenon that exclusively applies to the tech sector. Every summer, big law firms go to top-tier law schools in an effort to recruit the best and brightest legal minds as summer interns. The salaries paid to these interns at some of the top law firms make some of the tech companies on Glassdoor's list seem frugal by comparison. As an example, a summer intern (or summer associate, as it's called in the legal biz) working at the New York-based law firm Debevoise & Plimpton takes home a paycheck of $3,077 every single week. That's over $12,000 a month, well more than double what interns make at Google, Apple, and Amazon.

    Join the Network World communities on Facebook and LinkedIn to comment on topics that are top of mind.
    Must read: 10 new UI features coming to Windows 10
    SRU-International Researech.gif

    Mother's Day gift ideas with a hint of tech, science and math


    0 0

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre FORUM

    L'environnement des entreprises est entré dans une période de turbulences durable due à la conjonction de la globalisation des marchés, de la dérégulation généralisée et de la révolution de l'information. Dans un monde dorénavant plus mobile, plus fluide, plus évolutif, les entreprises sont amenées à réévaluer leurs ambitions, leurs métiers, leurs stratégies, leur organisation, ainsi que leurs relations avec les autres acteurs de leurs environnements.
    Il s'agit de démontrer, dans l'action, l'efficacité supérieure d'un modèle d'organisation agrégeant en réseau des compétences complémentaires (compétences managériales, financières, sociales...), une organisation capable, par la multiplication de ses synergies  internes et externes, d'inventer sans cesse des solutions neuves aux multiples problèmes que produisent des environnements plus mobiles et plus complexes.

    Réussir leurs stratégies de demain est à l'évidence le principal enjeu des managers d'entreprises. Mais l'exigeante confrontation avec le quotidien les éloigne trop souvent de cette nécessité. Parce que cette obligation passe par le développement de réflexions, d'études et d'outils opérationnels adaptés, GLOBAL INTERFACE, E-GLOBAL et FRANCE WEB ( Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable , de la société en réseau et de l'économie de la connaissance ) se sont réunis pour créer un forum exceptionnel destiné aux managers spécialistes de l'intelligence économique, du branding, de la communication et des médias. Le FORUM apportera aux responsables d’entreprise ainsi qu’aux cadres des pistes de réflexion sur un thème d’actualité intégrant les différents aspects qualitatifs, environnementaux et sociaux de l’entreprise.

    Le FORUMrassemble les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes. L’accent est porté sur l’usagé possible de T.I.C. pour les organisations et leurs interlocuteurs, qu’ils soient clients, prospects, collaborateurs, sous-traitants, distributeurs, partenaires, investisseurs…

    Notre FORUM a pour objectif de vous faire connaître et partager le point de vue de personnalités reconnues de ces trois domaines. Elles mêmes sont en situation opérationnelle dans leur entreprise ou en cabinets conseils; ces grands professionnels seront réunis pour la première fois dans un même lieu pour communiquer leur savoir faire et établir des passerelles entre leurs spécialités.

    En tant que personne décisionnaire, je vous invite à devenir membre de notre forum.

    Être membre de ce forum vous donnera l’occasion d’exprimer vos opinions, de discuter de vos besoins professionnels et de transmettre vos expériences en ce qui concerne une variété de produits et de services. Chaque membre met son expérience , ses connaissances au profit de l'ensemble, afin d'augmenter la richesse de chacun.

    Notre forum est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs et réunit autour de lui tous ceux qui partagent ces valeurs.

    Discutez affaires, projets, marketing et publicité, gestion et direction d'entreprise, stratégie, développement, partenariats,... etc... Profitez également des services qui vous sont offerts (conseils d'expert personnalisés, entretien conseil pour la création de votre entreprise...) et bien d'autres avantages.

    Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir ! Venez nous rejoindre. La société  en réseau ne se fera pas sans Vous !

    Échanges d'expériences, nouveaux développements et nouveaux partenariats seront à l'honneur.

    Pour toutes questions, ou si vous préférez vous inscrire par téléphone, veuillez contacter Marius PINDRA  au  +01 53 25 19 70 ou 06 60 43 56 84

    L’enregistrement au forum prend seulement quelques minutes. Nous sommes impatient de vous voir participer. Merci de votre soutien!

    Merci de cliquer sur « Commencer enregistrement» s’il vous plait.

    Marius PINDRA, Administrateur


older | 1 | .... | 27 | 28 | (Page 29) | 30 | 31 | .... | 42 | newer